Zinc

Zinc is a mineral and is one of the trace elements. It is a component of many enzymes and thus involved in numerous metabolic processes in the body. The mineral helps the body to the production and breakdown of carbohydrates, fats and proteins and therefore has influence on the skin, the immune system, the acid-base balance of the blood and eyes...

Zinc is a mineral and is one of the trace elements. It is a component of many enzymes and thus involved in numerous metabolic processes in the body. The mineral helps the body to the production and breakdown of carbohydrates, fats and proteins and therefore has influence on the skin, the immune system, the acid-base balance of the blood and eyes.

Particularly containing zinc are meat, offal, lentils, peas and corn. Several factors can cause a deficiency. Some examples include low consumption of zinc-containing foods, unbalanced diet, prolonged diarrhea or pregnancy and lactation. The consequences are lack of energy, weight loss and depression, and difficulty concentrating. A zinc surplus contrast occurs in the body is very rare.

More
Showing 1 - 3 of 3 items
  • 9.00 CHF 12.00 CHF -25% In Stock
    Sale!
    (4,5/5) on 2 rating(s)

    Burgerstein Zink-C is involved with more than 300 metabolic processes, among them our immune responses. Zinc has beneficial effects on our throat.

    9.00 CHF 12.00 CHF -25%
    In Stock
  • 23.00 CHF In Stock

    Burgerstein Zinkvital - Apart from selenium, zinc is the trace element most important for our metabolism and central for regulating the immune system.

    23.00 CHF
    In Stock
  • 9.90 CHF In Stock
Showing 1 - 3 of 3 items

Zinc

Le zinc est un minéral et est l'un des oligo-éléments. Il est un composant de nombreuses enzymes et donc impliqué dans de nombreux processus métaboliques dans le corps. Le minéral aide le corps à la production et la répartition des glucides, des graisses et des protéines et a donc une influence sur la peau, le système immunitaire, l'équilibre ac...

Le zinc est un minéral et est l'un des oligo-éléments. Il est un composant de nombreuses enzymes et donc impliqué dans de nombreux processus métaboliques dans le corps. Le minéral aide le corps à la production et la répartition des glucides, des graisses et des protéines et a donc une influence sur la peau, le système immunitaire, l'équilibre acido-basique du sang et les yeux.

Contenant du zinc particulièrement sont la viande, les abats, les lentilles, les pois et le maïs. Plusieurs facteurs peuvent causer une carence. Quelques exemples comprennent une faible consommation d'aliments contenant du zinc, alimentation déséquilibrée, diarrhée prolongée ou de la grossesse et l'allaitement. Les conséquences sont le manque d'énergie, perte de poids et la dépression, et la difficulté à se concentrer. Un contraste de l'excédent de zinc produit dans le corps est très rare.

Détails
Résultats 1 - 5 sur 5.
  • 14.80 CHF Rupture de stock

    Biomed Zink Plus C contient du zinc et de la vitamine C, qui supporte le système immunitaire. Losanges avec un excellent goût fruité.

    14.80 CHF
    Ajouter au panier
    Rupture de stock
  • 12.00 CHF Disponible
    2 Rating

    Burgerstein Zink-C - Le zinc participe à plus de 300 processus métaboliques, par ex. la réponse immunitaire. Avec arôme orange.

    12.00 CHF
    Disponible
  • 23.00 CHF Disponible

    Burgerstein Zinkvital avec le sélénium, l’oligo-élément le plus important pour le métabolisme. Joue un rôle dans la régulation du système immunitaire.

    23.00 CHF
    Disponible
  • 7.65 CHF 10.90 CHF -30% Disponible
    Promo!
    1 Rating

    ESN zinc est important pour de nombreux processus métaboliques dans le corps, pour la production et la répartition des glucides et des protéines.

    7.65 CHF 10.90 CHF -30%
    Disponible
  • 22.90 CHF Disponible

    My Protein Zinc | Le zinc est un oligoélément essentiel impliqué dans de nombreuses fonctions corporelles

    22.90 CHF
    Disponible
Résultats 1 - 5 sur 5.