ProFuel Vegain

New product

ProFuel Vegain contains complex carbohydrates, no dyes, no artificial sweeteners and without maltodextrin.

More details

48.90 CHF tax incl.

Customer ratings and reviews

Nobody has posted a review yet

Data sheet

Allergies vegan
Dosage Form powder
Eating times after

More info

DESCRIPTION
Who wants to constantly build muscle, should not only make the training steady progress, but also provide in the diet for a constant calorie surplus. The combination of heavy training with high calorie intake ensures that the body will adapt to the increased training level by building muscles. If the body is not sufficient and that inevitably means for muscle growth in excess supply of nutrients, this adjustment can not take place and the muscle building remains from. It has been found in practice that is precisely what many fail exercisers. Unfortunately, these people overestimate their daily food intake and mistakenly assume that they are already in a calorie surplus. If you ask then to lead these people over several days a diet protocol, it is found that it to 1000 kcal take usually between 500 kcal too little on the day to be, so that the muscle building is no longer factually possible.

ProFuel Vegain Lean Mass Gainer was developed with the aim of this gap to close quickly and effectively. ProFuel Vegain makes the combination of simple and complex carbohydrates and high-quality vegetable protein an ideal dietary supplement for muscle building. One serving (130 g) provides approximately 475 kcal from about 68 g carbohydrates, about 34 grams of protein and 6 grams of fat. Oat and buckwheat flour were used as a complex carbohydrate sources. For the protein pea protein was used - the same as for ProFuel Plantein pea. For the sweetness was waived sweetener as sucralose or stevia and instead uses brown cane sugar.

In the market maltodextrin is used in many Gainer products for carbohydrate storage. This is hardly sweet and almost tasteless. When viewed from the chemical side is composed of maltodextrin but from glucose molecules of different lengths. The glycemic index of maltodextrin is significantly higher than that of raw sugar cane (70) with a value of 105th These products contain gainer on the other side as well as artificial sweeteners, usually in the form of sucralose or aspartame. It is incomprehensible why a gainer product firstly with maltodextrin has an ingredient which, although made of sugar (glucose) is, however, by its structure brings no sweetness. On the other hand artificial sweeteners are used to sweeten the product. For this is the only explanation that the manufacturer can thereby make pretty the nutritional information of his product, there must be expelled virtually no sugar maltodextrin. When ProFuel Vegain contrast in comparison comparatively small amount (18%) whole cane sugar used for sweetening and instead dispensed artificial sweetness. Finally, this represents for the customer is the better option.

It is of course possible to cover the increased need for carbohydrates and protein than the normal diet readily. Who is over several months in a calorie surplus and thereby fed largely wholesome, will find that the appetite will progressively decrease and the daily food supply has become a proper object. ProFuel Vegain delivers against this background in the simplest manner, the extra bit of clean carbohydrates and proteins, which are required for further muscle building.

ADVANTAGES
- Without Maltodextrin
- No dyes, no artificial sweeteners
- Contains complex carbohydrates
- Contains pea
- Slightly sweetened with cane sugar
- Per serving about 475 kcal, 68 g carbohydrates, 34 g protein and 6 grams of fat
- vegan

UTILISATION
130 g of powder (6 scoops) and 500 ml of cold water into the shaker and shake for about 15 seconds well. Drink 1 to 2 servings daily. Recommended consumption is directly after your training and before sleep.

INGREDIENTS
Oatmeal 49.5%, 23% pea protein, whole cane sugar, buckwheat flour 5.7%, flavor-reduced cocoa powder.

NUTRITION FACTS

Nutrition facts: per 100 g per portion (130 g)
Energy 1546 kJ (365 kcal) 2009 kJ (475 kcal)
Fat 4.8 g 6.3 g
- of which saturated fatty acids 1 g 1.3 g
Carbohydrates 51.4 g 66.9 g
- of which sugars 18.7 g 24.3 g
Fibres 6.2 g 8 g
Protein 26.2 g 34 g
Salt 0.91 g 1.1 g
L-leucine 1.6 g 2.1 g
L-valine 1 g 1.3 g
L-isoleucine 0.9 g 1.1 g
L-lysine 1.4 g 1.8 g
L-threonine 0.79 g 1 g
L-phenylalanine 1 g 1.4 g
L-methionine 0.21 g 0.27 g
L-histidine 0.51 g 0.66 g
L-proline 0.91 g 1.1 g
L-tyrosine 0.76 g 0.98 g
L-arginine 1.7 g 2.2 g
L-glycine 0.81 g 1 g
L-cysteine 0.21 g 0.27 g
L-glutamic acid 3.3 g 4.3 g
L-aspartic acid 2.3 g 2.9 g
L-serine 1 g 1.3 g
L-alanine 0.86 g 1.1 g

Reviews

Be the first to write your review !

Customers who bought this product also bought:

ProFuel Vegain

nouveau produit

ProFuel Vegain contient des glucides complexes, sans colorant, sans édulcorants artificiels et sans maltodextrine.

Plus de détails

48.90 CHF TTC

Avis clients

Noch keine Bewertung vorhanden

Fiche technique

Allergies végétalien
Forme posologique poudre
Manger fois après

En savoir plus

DÉSCRIPTION
Qui veut construire en permanence musculaire, devrait non seulement rendre la formation des progrès constants, mais aussi de fournir dans le régime alimentaire pour un surplus de calories constant. La combinaison de la formation lourde avec un apport calorique élevé assure que le corps va adapter au niveau de la formation accrue par le renforcement des muscles. Si le corps ne suffit pas et cela signifie inévitablement pour la croissance musculaire de l'offre excès de nutriments, cet ajustement ne peut pas avoir lieu et le renforcement musculaire reste de. Il a été trouvé dans la pratique qui est précisément ce que beaucoup ne parviennent pas exerciseurs. Malheureusement, ces gens surestiment leur ration alimentaire quotidienne et supposent à tort qu'ils sont déjà dans un surplus de calories. Si vous demandez ensuite de diriger ces personnes sur plusieurs jours un protocole de régime alimentaire, il est constaté que pour 1000 kcal prennent habituellement entre 500 kcal trop peu le jour d'être, de sorte que le renforcement musculaire est plus possible dans les faits.

Profuel Vegain Lean Mass Gainer a été développé dans le but de cet écart à combler rapidement et efficacement. Profuel Vegain rend la combinaison de glucides simples et complexes et de haute qualité des protéines végétales un complément alimentaire idéal pour le renforcement musculaire. Une portion (130 g) fournit environ 475 kcal à environ 68 g d'hydrates de carbone, environ 34 grammes de protéines et de 6 grammes de matières grasses. Avoine et de farine de sarrasin ont été utilisés en tant que complexes sources de glucides. Pour la protéine de la protéine de pois a été utilisé - la même que pour Profuel Plantein pois. Pour la douceur a été renoncé à édulcorant comme sucralose ou stevia et utilise à la place du sucre de canne brun.

Dans la maltodextrine de marché est utilisé dans de nombreux produits Gainer pour glucides stockage. Ceci est à peine douce et presque insipide. Lorsqu'on regarde depuis le côté chimique est constituée de maltodextrine, mais à partir de molécules de glucose de longueurs différentes. L'index glycémique de maltodextrine est significativement supérieure à celle de la canne à sucre brut (70) avec une valeur de 105e Ces produits contiennent gainer de l'autre côté, ainsi que les édulcorants artificiels, généralement sous la forme de sucralose ou de l'aspartame. Il est incompréhensible pourquoi un produit de gainer tout d'abord avec de la maltodextrine a un ingrédient qui, bien que faite de sucre (glucose) est, cependant, par sa structure apporte aucune douceur. D'autre part les édulcorants artificiels sont utilisés pour sucrer le produit. Car ceci est la seule explication que le fabricant peut ainsi faire joli l'information nutritionnelle de son produit, il doit être expulsé pratiquement pas maltodextrine de sucre. Lorsque Profuel Vegain contraste par rapport quantité relativement faible (18%) du sucre de canne complet utilisé pour sucrer et au lieu distribué douceur artificielle. Enfin, cela représente pour le client est la meilleure option.

Il est bien sûr possible de couvrir l'augmentation des besoins en glucides et en protéines que le régime alimentaire normal facilement. Qui est sur plusieurs mois dans un surplus de calories et donc alimenté en grande partie saine, trouveront que l'appétit va progressivement diminuer et l'approvisionnement alimentaire quotidien est devenu un objet propre. Profuel Vegain offre dans ce contexte de la manière la plus simple, le bit supplémentaire de glucides et de protéines propres, qui sont nécessaires pour renforcer davantage les muscles.

AVANTAGES
- Sans maltodextrine
- Pas de colorants, sans édulcorants artificiels
- Contient des glucides complexes
- Contient pois
- Légèrement sucré avec du sucre de canne
- Par portion d'environ 475 kcal, 68 g de glucides, de protéines de 34 g et 6 grammes de gras
- végétalien

UTILISATION
130 g de poudre (6 boules) et 500 ml d'eau froide dans le shaker et secouer pendant environ 15 secondes bien. Boire 1 à 2 portions par jour. la consommation recommandée est directement après votre formation et avant de dormir.

INGRÉDIENTS
Gruau 49.5%, 23% de protéines de pois, le sucre de canne entier, farine de sarrasin 5.7%, poudre de cacao saveur réduite.

VALEURS NUTRITIVES

Valeurs nutritives: par 100 g par portion (130 g)
Energie 1546 kJ (365 kcal) 2009 kJ (475 kcal)
Lipides 4.8 g 6.3 g
- dont acides gras saturés 1 g 1.3 g
Glucides 51.4 g 66.9 g
- dont sucres 18.7 g 24.3 g
Fibres alimentaires 6.2 g 8 g
Protéines 26.2 g 34 g
Sel 0.91 g 1.1 g
L-leucine 1.6 g 2.1 g
L-valine 1 g 1.3 g
L-isoleucine 0.9 g 1.1 g
L-lysine 1.4 g 1.8 g
L-threonine 0.79 g 1 g
L-phenylalanine 1 g 1.4 g
L-methionine 0.21 g 0.27 g
L-histidine 0.51 g 0.66 g
L-proline 0.91 g 1.1 g
L-tyrosine 0.76 g 0.98 g
L-arginine 1.7 g 2.2 g
L-glycine 0.81 g 1 g
L-cysteine 0.21 g 0.27 g
Acide glutamique 3.3 g 4.3 g
Acide aspartique 2.3 g 2.9 g
L-serine 1 g 1.3 g
L-alanine 0.86 g 1.1 g

Avis

soumettre un avis !

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...