Sale!

IronMaxx Vitamin D Bioactive

New product

Iron Maxx Vitamin D Bioactive | One capsule covers 100% of the daily requirement of vitamin D

More details

10.75 CHF tax incl.

-28%

14.90 CHF tax incl.

Customer ratings and reviews

Nobody has posted a review yet

Rate / write a comment

Data sheet

Dosage Form capsule

More info

DESCRIPTION
Athletes have an increased need for vitamins and minerals. This is because increasingly important substances are excreted with the sweat, causing a lack of essential vitamins can occur. This should be compensated as soon as possible. Unfortunately, this is often very difficult with today's diet. This is exactly why IronMaxx has developed Vitamin D Bioactive. The vitamin D is contained in a form of biologically high availability, so that the body can absorb this extremely fast. In addition, the vitamin in the maximum dosage is included, so that a capsule is sufficient to cover 100% of the daily requirement.

Especially for athletes who work with heavy weights, which quickly strain the bone, vitamin D is very important. IronMaxx Bioactive vitamin D contributes not only helps to maintain healthy bones, it also helps a normal calcium levels in the blood to keep and can improve the absorption of minerals. Calcium may thus favours the function of vitamin D. In addition, vitamin D may contribute to normal muscle function, which is of great importance for active athletes. But even non-athletes have a tremendous benefit of vitamin D: A supplemental treatment with vitamin D IronMaxx supports the immune system function and selectively; Already a capsule of vitamin D can contribute to a normal function of the immune system.

Vitamin D is the only vitamin which can form itself the body. However, there is often a shortage in Germany. Reason for this is that the vitamin is only produced by the body when the body is exposed to direct sunlight. This solar radiation often brings problems such as skin irritation with it. Besides, in Germany there are strong fluctuations of the seasons, so we do not always receive the sun's rays. When the vitamin D levels in the bloodstream are good, this unfortunately is not enough, the body cannot maintain sufficient blood vitamin D levels, so an additional supplementation is extremely useful.

THE VITAMIN D IT CONTAINS CONTRIBUTES TO
- normal absorption/ utilization of calcium and phosphorus
- normal calcium levels in the blood
- maintaining normal bone
- maintaining normal muscle function
- normal function of the immune system
- has a function in cell division

ADVANTAGES
- One capsule covers 100% of the daily requirement of vitamin D
- Maximum dosage
- Best bioavailability
- Supports the immune system

UTILISATION
Take one capsule daily with plenty of water.

INGREDIENTS
Rice flour, bovine gelatin (capsule), release agent (magnesium salts of fatty acids, silicon dioxide), cholecalciferol (0.2%), colors (E171, E172). May contain traces of gluten, lactose, soy and egg.

NUTRITION FACTS

Nutrition facts: per 100 g per capsule
energy 1473 kJ (347 kcal) 13.8 kJ (3.3 kcal)
proteins 16.8 g 0.2 g
carbohydrates 66.5 g 0.6 g
fat 1.6 g < 0.1 g
- of which saturated fatty acids 1 g < 0.1 g
salt < 0.1 g < 0.1 g
vitamine D 0.534 mg 0.005 mg

Reviews

Be the first to write your review !

Customers who bought this product also bought:

Promo!

IronMaxx Vitamin D Bioactive

nouveau produit

Iron Maxx Vitamin D Bioactive | Une gélule couvre 100% des besoins quotidiens en vitamine D 

Plus de détails

10.75 CHF TTC

-28%

14.90 CHF TTC

Avis clients

Noch keine Bewertung vorhanden

Rédiger un avis

Fiche technique

Forme posologique capsule

En savoir plus

DESCRIPTION
Les athlètes ont un besoin accru en vitamines et en minéraux car de nombreuses substances sont excrétées avec la sueur, causant un manque de vitamines essentielles. Cet apport devrait alors être compensé dès que possible après l'effort. Malheureusement, cela constitue souvent une difficulté avec l’alimentation quotidienne. Ceci est exactement pourquoi IronMaxx® a développé sa vitamine D bioactive. La vitamine D contenue est sous une forme biologiquement hautement disponible, de sorte que le corps puisse l’absorber rapidement. La vitamine est contenue sous sa dose maximale d’une sorte qu’une gélule soit suffisante pour couvrir 100% des besoins quotidiens.

Surtout pour les athlètes qui travaillent avec des poids lourds qui chargent rapidement l’ossature, la vitamine D est très importante. La Vitamine D Bioactive IronMaxx® contribue non seulement à maintenir la santé des os, mais contribue également aux niveaux normaux de calcium dans le sang afin de maintenir et d'améliorer l'absorption des minéraux. Le calcium peut donc favoriser la fonction de la vitamine D. En outre, la vitamine D contribue à la fonction musculaire normale, ce qui est particulièrement important pour les athlètes actifs. Mais même les non-athlètes ont un énorme avantage à tirer de la vitamine D : un traitement complémentaire avec de la vitamine D IronMaxx® soutient la fonction du système immunitaire ; une gélule de vitamine D peut contribuer au fonctionnement normal du système immunitaire.

La vitamine D est la seule vitamine qui peut être formée par le corps. Néanmoins, en Allemagne il existe souvent une carence en vitamine D. La raison en est que cette vitamine est produite uniquement par le corps lorsque le corps est exposé à la lumière solaire directe. Ce rayonnement solaire peut toutefois apporter des séquelles comme une irritation de la peau. L’apport est également dépendant de fortes fluctuations saisonnières en Allemagne où le rayonnement solaire n’est pas toujours assuré. Même si les niveaux de vitamine D sont suffisants dans le sang, cela malheureusement ne suffit pas car le corps ne peut pas maintenir son taux de vitamine D, ce qui explique pourquoi un apport supplémentaire est extrêmement utile.

LA VITAMINE D CONTENUE CONTRIBUE :
- A une prise / reprise normale de calcium et de phosphore
- A un taux de calcium normal dans le sang
-A un maintien normal de l’ossature
- A une fonction musculaire normale
- A un fonctionnement normal du système immunitaire
- A une fonction dans la division cellulaire

AVANTAGES
- Une gélule couvre 100% des besoins quotidiens en vitamine D
- Posologie maximum
- Meilleure biodisponibilité possible

UTILISATION
Prendre une gélule par jour avec beaucoup d'eau. La dose quotidienne recommandée ne doit pas être dépassée. Ne pas utiliser comme substitut à un régime alimentaire équilibré et varié. Tenir hors de portée des jeunes enfants. A consommer dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain.

INGREDIENTS
farine de riz, gélatine bovine (gélule), agents libérants (sels de magnésium d'acides gras, dioxyde de silicium), cholécalciférol, colorants (E171, E172). Peut contenir des traces de gluten, lactose, soja et de protéines d'œuf.

VALEURS NUTRITIVES

Valeurs nutritives par 100 g par gélule
energie 1473 kJ (347 kcal) 13.8 kJ (3.3 kcal)
protéines 16.8 g 0.2 g
glucides 66.5 g 0.6 g
lipides 1.6 g < 0.1 g
- dont acides gras saturés 1 g < 0.1 g
sodium < 0.1 g < 0.1 g
vitamine D 0.534 mg 0.005 mg

Avis

soumettre un avis !

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...