Hammer Sitzschutzcreme

New product

Hammer seat protection cream is the ideal choice to help you avoid bruising and friction during cycling.

More details

27.00 CHF tax incl.

Customer ratings and reviews

Nobody has posted a review yet

Rate / write a comment

More info

DESCRIPTION
If you spend much time at all on a bike, you know that one of the most important pieces of equipment you need is a cream that helps protect that particular area where "skin meets seat." Suffering from chafing and saddle sores is no fun at all but with Hammer Nutrition's Seat Saver, your skin has its ultimate ally to defend against such unpleasantries.

Unlike the typical chamois creams, Seat Saver contains a wide range of scientifically supported, all-natural "skin specific" ingredients that provide lubrication, anti-chafing support, and anti-bacterial protection. Seat Saver is so easy to use, give it a try instead of your current chamois cream! Prior to riding, apply a light coat to the skin surface that comes into contact with the bicycle seat and to the chamois surface on the inside of the shorts. Re-apply as necessary, keeping in mind that a little goes a long way.

Also, though Seat Saver was designed primarily with cyclists in mind, that doesn't mean that it's just for those particular athletes. In fact, because Seat Saver is such a potent anti-chafing/anti-bacterial cream, runners, triathletes, and other endurance athletes find it to be ideal for helping to protect the skin from the discomforts of chafing and other caused-by-friction skin irritations.

INGREDIENTS
Pure olive oil, yarrow, chamomile, stearic acid, beeswax, zinc oxide, vitamin E oil, basil oil, cloves, lavender oil and tea tree oil.

Reviews

Be the first to write your review !

Hammer Sitzschutzcreme

nouveau produit

Hammer crème de protection du siège est le choix idéal pour vous aider à éviter les points épurés et les frottements tout en vélo blessure.

Plus de détails

27.00 CHF TTC

Avis clients

Noch keine Bewertung vorhanden

En savoir plus

DÉSCRIPTION
Si vous passez beaucoup de temps sur le vélo, vous savez que l'une des pièces d'équipement les plus importants est une crème qui protège la zone exacte de votre corps qui est avec la selle en contact permanent. Plaie frotté points et l'usure par frottement ne sont pas drôles du tout, mais avec la crème de protection du siège de marteau votre peau a l'allié parfait contre ces inconvénients.

Hammer crème de protection du siège contient offrent une variété d'ingrédients scientifiquement pris en charge «spécifiques de la peau naturelle», la lubrification, le soutien anti-usure par frottement et une protection antibactérienne par opposition aux crèmes typiques Chamois. Cette crème de protection du siège est si facile à utiliser, essayer au lieu d'utiliser votre ancienne crème Chamois. en face de la formation de bicyclette Appliquer une fine couche à l'autre avec le siège en contact avec la surface de la peau, et à la surface de chamois à l'intérieur de la culotte. Si nécessaire, répétez cette application et notez que moins est plus.

Hammer crème de protection du siège a été développé pour les cyclistes en particulier (course), mais cela ne veut pas dire qu'il est applicable uniquement pour ces athlètes. Crème de protection du siège est en fait une telle crème anti-frottement / anti-bactérienne puissant que les skieurs de fond, les triathlètes et autres athlètes d'endurance à trouver l'aide idéale pour la protection de la peau et contre les plaintes de frottement et autres irritations cutanées causées par le frottement.

INGRÉDIENTS
Huile d'olive vierge, achillée, camomille, l'acide stéarique, la cire d'abeille, l'oxyde de zinc, l'huile de vitamine E, huile de basilic, clous de girofle, l'huile de lavande et de l'huile d'arbre à thé.

Avis

soumettre un avis !

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...