Hammer Gel Flasche

New product

Hammer Gel gives you energy, is easy and easy to digest and rapidly increases the blood glucose level.

More details

30.00 CHF tax incl.

Customer ratings and reviews

Nobody has posted a review yet

Rate / write a comment

Data sheet

Dosage Form liquid
Eating times before, after, during

More info

DESCRIPTION
The staples of any energy drink, bar, or gel are carbohydrates. In this regard, Hammer Gel stands alone in today's glutted market of energy products. A look at the ingredient list on the label will tell you why: we use long-chain complex carbohydrates for smooth, consistent energy release. There's only a trace of sugar, so Hammer Gel doesn't set off wild insulin spikes causing "sugar high" and "sugar crash." You won't find our products saturated with cheap, ineffective, commercial-grade sugars, which can ruin health and performance.

Hammer Gel is an easily digested, concentrated source of complex carbohydrates with four amino acids added to enhance performance and prolong energy levels during intense training and competition. Hammer Gel has a syrup-like consistency that mixes easily with water if so desired. You can drink it straight, dilute it, or use it to flavor other Hammer Nutrition fuels. Use it before, during, and after exercise.

The low-cost bottles ensure even and reliable energy. You get complex carbohydrates, natural ingredients and real fruits. The result is a fragrant concentrated energy carrier, which is easily digestible and more digestible than other energy gels.

Hammer gel is also versatile; You can drink it directly or add it to the water bottle.

ADVANTAGES
- solid energy
- rapid increase of the blood glucose level
- easy and easy to digest
- made from genuine, healthy ingredients

INGREDIENTS
Montana Huckleberry:
Maltodextrin, water, energy smart (grape juice, rice dextrin), blueberries, natural flavor, citric acid, potassium sorbate (as preservative), salt, amino acids (L-leucine, L-alanine, L-valine, L-isoleucine), potassium chloride.

This product is processed in a plant which also processes eggs, fish, dairy, soya and wheat.

NUTRITION FACTS

Nutrition facts Montana Huckleberry: per portion (33 g) % NRV
Energy 90 kJ (0 kcal)
Fat 0 g 0%
Sodium 20 mg 1%
Carbohydrates 22 g 7%
- of which sugars 2 g
Protein 0 g

Reviews

Be the first to write your review !

Customers who bought this product also bought:

Hammer Gel Flasche

nouveau produit

Hammer Gel vous fournit l'énergie, est léger et facile à digérer et rapidement des niveaux accrus de sucre dans le sang.

Plus de détails

30.00 CHF TTC

Avis clients

Noch keine Bewertung vorhanden

Rédiger un avis

Fiche technique

Forme posologique liquide
Manger fois avant, après, pendant

En savoir plus

DÉSCRIPTION
Les glucides sont l'aliment de base de chaque boissons énergisantes, un bar ou d'un gel. Marteau gel se trouve dans ce domaine sur le marché sursaturé d'aujourd'hui des produits énergétiques seuls. Un regard sur la liste des ingrédients sur l'étiquette vous montrera pourquoi: Hammer Nutrition utilise des glucides complexes à longue chaîne pour la libération d'énergie douce et cohérente. Le sucre doit être minime, si marteau gel ne provoque pas l'insuline augmente sauvages, le soi-disant « sucre élevé » et le « crash de sucre ». gel de marteau est pas bon marché, inefficaces, les sucres disponibles dans le commerce ont enrichi la santé et la performance pourrait nuire.

Marteau Gel est un facile à digérer, source concentrée de glucides complexes avec quatre acides aminés afin d'assurer une amélioration des performances et un niveau d'énergie prolongée pendant les entraînements intenses et les compétitions. Il a une consistance sirupeuse, qui, si on le désire, est facile à mélanger avec de l'eau. Vous pouvez le diluer ou une boisson concentrée. Utilisez-le avant, pendant ou après l'exercice.

Les bouteilles de coûts assurent l'énergie uniforme et fiable. Vous obtenez des glucides complexes, des ingrédients naturels et de vrais fruits. Le résultat est une source d'énergie concentrée savoureux qui est facile à digérer et à digérer que d'autres gels énergétiques.

gel de marteau est aussi polyvalent; Vous pouvez boire directement ou ajouter à la bouteille d'eau.

AVANTAGES
- l'énergie sonore
- augmentation rapide du taux de sucre dans le sang
- léger et facile à digérer
- Fait d'ingrédients naturels, sains

INGRÉDIENTS
Montana Huckleberry:
Maltodextrine, l'eau, l'énergie intelligente (jus de raisin, riz dextrine), les bleuets, arôme naturel, l'acide citrique, le sorbate de potassium (en tant que conservateur), du sel, des acides aminés (L-leucine, L-alanine, L-valine, la L-isoleucine), le chlorure de potassium.

Ce produit est traité dans un établissement qui traite aussi les œufs, le poisson, les produits laitiers, le soja et le blé.

VALEURS NUTRITIVES

Valeurs nutritives Montana Huckleberry: par portion (33 g) % NRV
Energie 90 kJ (0 kcal)
Lipides 0 g 0%
Sodium 20 mg 1%
Glucides 22 g 7%
- dont sucres 2 g
Protéines 0 g

Avis

soumettre un avis !

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...