Hammer FIZZ

New product

With Hammer Fizz you have a deliciously refreshing alternative to fulfill your body’s all-important electrolyte requirements.

More details

6.00 CHF tax incl.

Customer ratings and reviews

2 rating(s) - 2 review(s)
View distribution

Data sheet

Allergies fructose free, lactose free
Dosage Form tablet
Eating times during

More info

An endurolytes fizz tablet is equivalent to about two endurolyte capsules, with one notch in the center of each tablet. This allows for easy dividing the tablet into two parts, if you prefer a half dose equivalent to about one endurolyte capsule. For example, if you need the equivalent of about three endurolyte capsules, simply add 1.5 fast-dissolving endurolytes fizz tablets to your water or energy bottle (s).

Endurolytes Fizz is also economical in use with 13 effervescent tablets in each tube and not 10-12, as with some other suppliers. Unlike other effervescent electrolyte products, Endurolytes Fizz contains no trivial amounts of vitamins and other nutrients that only increase the purchase price. Instead, you get the full range of electrolytic minerals you need, including enough supplemental nutrients, just like you would get with Endurolytes capsules or powders. Compare Endurolytes Fizz with the competition and you will realize that you can save a lot of money!

Superior full-spectrum electrolyte support, no inaccurate amounts of unimportant nutrients, delicious taste, no refined sugar or artificial taste and the convenience of fast-dissolving effervescent tablets, all at a price that can not be beat! That's exactly what you get with Endurolytes Fizz.
The quality and effectiveness you have come to know from quick-dissolving effervescent tablets from endurolytes. With Endurolytes Fizz you get a tasty refreshing alternative to meet the important electrolyte requirements of your body.

Cramps are the final warning signs of your body that your electrolytes have been used up. However, your performance worsens and you slow down before you feel the first spasm of a spasm. In order to keep your muscle, digestive, nervous and cardiac systems in top shape, you need a steady supply of all electrolytic minerals, not just sodium and potassium. In addition, you often need more electrolytes than sports drinks or gels. Therefore, Endurolytes Fizz is an important component of your energy supply, providing your body with a balanced full spectrum of fast-assimilating electrolyte source that enables you to meet your variable electrolyte needs with tremendous precision, hour after hour, no matter what, to satisfy.

If you prefer endurolytes, please visit our endurolytes website.

Available in four subtle, pleasant flavors:
Lemon-lime, grape, grapefruit and mango.

- Superiore prevention of convulsions
- Full spectrum, balanced formula
- Comfortable, fast-dissolving effervescent tablets
- Delightfully refreshing flavors
- No refined sugar or artificial sweeteners
- Free of unwanted lubricants from manufacturers

Depending on your needs, dissolve 1/2 to 1 tablet of FIZZ Hammer in 750 ml of water.

Lemons Acid, Natural Flavors, Sorbitol, Stevia, Wheat Germ Oil


Nutrition facts: per portion (1 tablet) %DV
Energy 10 kcal
Carbohydrates >1 g
Vitamin B6 4 mg 200 %
Calcium 100 mg 10 %
Magnesium 50 mg 13 %
Mangan 3 mg 150 %
Chloride 60 mg 2 %
Sodium 200 mg 8 %
Potassium 100 mg 3 %
Tyrosine 100 mg


By on  14 Nov. 2017 (Hammer FIZZ) :

Anstatt den ganzen Tag Wasser trinken

Zur Abwechslung zu Wasser mache ich mir manchmal eine Flasche Wasser mit FIZZ. Sehr lecker und dazu noch kalorienfrei. Die Fizz sind etwas weniger intensiv im Geschmack als die High5 zero, die ich fast noch lieber mag. Trotzdem super zur Abwechslung zwischendurch.

By (Schiers, Switzerland) on  01 July 2017 (Hammer FIZZ) :

Guter effekt

Sehr süffiges getränk!!!leicht und einfach mitzunehmen. Sehr gute wirkung

Customers who bought this product also bought:

Hammer FIZZ

nouveau produit

Avec Hammer Fizz, vous disposez d'une alternative délicieusement rafraîchissante pour répondre aux exigences d'électrolyte de votre corps.

Plus de détails

6.00 CHF TTC

Avis clients

(5/5)
3 Rating - 3 Avis clients
distribution

Fiche technique

Allergies sans fructose, sans lactose
Forme posologique tablette
Manger fois pendant

En savoir plus

DÉSCRIPTION
Un comprimé Endurolytes Fizz est équivalente à environ deux capsules Endurolytes, dans lequel une encoche est située dans le centre de chaque comprimé. Cela permet à un deux simples parties de la tablette, si vous préférez une demi-dose qui est à peu près équivalente à une capsule Endurolytes. Par exemple, si vous avez besoin de l'équivalent d'environ trois capsules Endurolytes, il suffit d'ajouter 1,5 comprimés à dissolution rapide de Fizz à votre eau ou votre / n Bouteille d'énergie / n ajouté.

Endurolytes Fizz avec 13 comprimés effervescents dans chaque tube et non de 10 à 12, comme avec d'autres fournisseurs aussi économiques en cours d'utilisation. Contrairement à d'autres produits d'électrolyte effervescents Endurolytes Fizz ne contient pas de quantités étrangères de vitamines et d'autres nutriments qui augmentent seulement le prix d'achat. Au lieu de cela, vous obtenez la gamme complète de minéraux électrolytiques dont vous avez besoin, y compris des quantités suffisantes de nutriments auxiliaires, comme vous l'avez reçu avec des capsules Endurolytes ou poudres. Comparez Endurolytes Fizz avec la concurrence et vous vous rendrez compte que vous pouvez économiser beaucoup d'argent!

électrolyte support Superiorer à spectre complet, aucune quantité d'éléments nutritifs inexactes peu d'importance, le goût délicieux, sans sucre raffiné ou arôme artificiel et la commodité des comprimés effervescents rapidement solubles, tout cela à un prix qui ne peut pas être dépassé! C'est exactement ce que vous obtenez avec Endurolytes Fizz.
avantages
La qualité et l'efficacité que vous venez de connaître rapidement solubles comprimés effervescents de Endurolytes. Avec Endurolytes Fizz, vous obtenez une alternative savoureuse rafraîchissante pour répondre aux principales exigences d'électrolyte de votre corps.

Crampes sont les signaux dernier avertissement de votre corps que vos électrolytes sont appauvris. Cependant, leur performance se détériore et vous ralentir avant de vous sentir le premier indice d'une crampe. Pour garder vos muscles, digestif, système nerveux et cardiaque en pleine forme, vous avez besoin d'un approvisionnement régulier de tous les minéraux électrolytiques, non seulement le sodium et le potassium. En outre, vous avez souvent besoin de plus d'électrolytes que les boissons ou les gels sportifs. Par conséquent Endurolytes Fizz est un élément important pour votre approvisionnement en énergie en fournissant votre corps une gamme complète équilibrée de la source d'électrolyte rapidement assimilé qui vous permet de vos besoins d'électrolyte variables avec une précision énorme, heure après heure, peu importe ce qui peut venir, satisfaire.

Si vous préférez endurolytes, s'il vous plaît visitez notre site Web endurolytes.

Disponible en quatre saveurs subtiles et agréables:
Citron-lime, raisin, pamplemousse et mangue.

AVANTAGES
- Prévention supérieure des convulsions
- Full spectre, formule équilibrée
- Comprimés effervescents confortables et à dissolution rapide
- Saveurs délicieusement rafraîchissantes
- Pas de sucre raffiné ni d'édulcorant artificiel
- Libre de lubrifiants indésirables des fabricants

UTILISATION
Dissoudre l'eau en fonction des besoins 1/2 à 1 comprimé FIZZ marteau dans 750 ml.

INGRÉDIENTS
acide citron, arômes naturels, le sorbitol, le stevia, l'huile de germe de blé.

VALEURS NUTRITIVES

Valeurs nutritves: par portion (1 tablette) %DV
Energie 10 kcal
Glucides >1 g
Vitamine B6 4 mg 200 %
Calcium 100 mg 10 %
Magnésium 50 mg 13 %
Manganèse 3 mg 150 %
Chloride 60 mg 2 %
Sodium 200 mg 8 %
Potassium 100 mg 3 %
Tyrosine 100 mg

Avis

de (Zug, Switzerland) pour  10 Avr. 2018 (Hammer FIZZ) :
(5/5

Löst meinen bisherigen Favoriten High5 Zero ab

Dezenter, herber Geschmack. Nicht zu süss wie dasjenige von Sponser und nicht so sauer wie das von High5 Zero, welches bisher mein Favorit war. Kann auch tagsüber, ohne Sport den Abwechslung in die tägliche Wasserflaschen bringen.

de pour  14 Nov. 2017 (Hammer FIZZ) :
(5/5

Anstatt den ganzen Tag Wasser trinken

Zur Abwechslung zu Wasser mache ich mir manchmal eine Flasche Wasser mit FIZZ. Sehr lecker und dazu noch kalorienfrei. Die Fizz sind etwas weniger intensiv im Geschmack als die High5 zero, die ich fast noch lieber mag. Trotzdem super zur Abwechslung zwischendurch.

de (Schiers, Switzerland) pour  01 Juil. 2017 (Hammer FIZZ) :
(5/5

Guter effekt

Sehr süffiges getränk!!!leicht und einfach mitzunehmen. Sehr gute wirkung

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...