Fitnfemale BCAA

New product

Fitnfemale BCAA has the proven 2:1:1 formula and supports muscle build-up and regeneration.

More details

39.90 CHF tax incl.

Customer ratings and reviews

Nobody has posted a review yet

Rate / write a comment

Data sheet

Allergies gluten free, lactose free
Dosage Form powder
Eating times before, during, after

More info

DESCRIPTION
Fitnfemale BCAA supports muscle building and regeneration. The powder is distinguished by its sensational taste and has the proven 2:1:1 formula.

What you should know about BCAA:
Many fitness and especially nutritional trends, which make your workout more effective and help shape your body, come from the USA - so to speak the motherland of fitness consciousness. A glance over the pond reveals that science has analyzed the effects of BCAA more than ten years ago and so the sensible and perceptible effects of the BCAA are, so to speak, scientifically underlined. The Branched Chained Amino Acids (BCAA) are branched-chain amino acids that improve the quality of the metabolism in the way that the muscle build-up is sustainably improved during your training.

BCAAs stimulate the protein formation of skeletal muscles when taken as a dietary supplement. Leucine is the main source of protein formation, with isoleucine and valine. A variety of processes are stimulated by BCAA, including the phosphorylation of the ribosomal protein and other processes that improve metabolism and ultimately make your training even more effective and effective.

The amino acids help you to determine fast success in the training and satisfy the enormous demand of the muscles addressed by the training.

The main advantages and functions of the amino acids: fuel and catalyst for the cells. The effects of amino acids on your body are manifold. Unfortunately, amino acids are not so concentrated in conventional foods that their intake is sufficient for the increased need of an ambitious athlete.

In many forums it is surprisingly discussed whether the amino acids act. In fact, the effect is already scientifically proven, only in the question of the dosage or the time of the intake (before or after the training) there are different, varying opinions.

If you want an even more admirable body, then you should also think about fat burning and how it can be supported. Whether you measure your body fat or simply look in the mirror or compare with people who have not yet started training, you will quickly see how the fat burns when amino acids help the muscles in the energy consumption and the growth hormones The strong fibers of the body grow. Cover the increased nutrient requirement by providing the valuable building blocks for the muscles and not by simple fat intake. Soon you will see how the body feels firmer and feels even better. The amino acids are also indirectly something like a good fat burner by the metabolism-boosting effect.

In many articles the extensive interactions of the amino acids are described below. For this reason, it is recommended to use proven amino acid preparations, each of which has a coordinated portion of the most important amino acids and does not unnecessarily burden the body with additional fats and dietary fibers. The pure intake of BCAA also avoids excessive strain on the digestion, which in turn would lead to less sporting performance and less fun in the sport. BCAA dietary supplements are also often enriched with vitamins - such as the vitamin B6 - so that the premature fatigue of the athlete can be avoided.

The first of the body-enhancing effects of BCAA show up already with an additional 6 g per day. Even better, an intake of 10 g, which is tuned to the time and the beginning of the training, proves itself. Because the muscles consume most of the amino acids during training and have a real "hunger" for build-up products, we recommend taking them before or during the workout. With the amino acids you tell the fat tissue the fight and the fresh taste provides even more pep during the workout.

For the question of overdosing or underdosing, you should assume that amino acids are substances that are present in the body rather than completely synthetic products. It is quite clear that, in the absence of amino acids, important body functions, which are based on the metabolism, can be impaired or restricted. The physicians describe in various studies that a "too little" amino acids would not provide the body's neutron transmitters and the brain too badly. Whether this can lead to depression and a bad mood is not yet clarified. However, the reverse is clear very quickly: With a good amino acid supply and a training you mold muscles and body and stimulate not only the metabolism and the positive messenger substances but also your own well-being and self-confidence. So you can say, through amino acids and sports-conscious lives, some health hazards can be avoided.

Perhaps you remember the first, correct muscle soreness after the workout and that this has already been used in the second or third workout after a higher load: With BCAA increases the amino acid content in your body and your muscles so that this is on More "fuel" or "building blocks" for the combustion.

ADVANTAGES
- per 100 ml only just 12 kcal
- 2: 1: 1 formula
- incredibly refreshing taste (fruit)
- Aspartame free of gluten and lactose

UTILISATION
Mix 10 g of powder with 300 ml of water per hour of training as a pre- or intra-workout drink. BCAA is primarily in the Pre / Intra Workout phase, but can also be taken after training (post-workout) if necessary. Daily 1 to 3 servings with (ice cold) water as required.

In combination with a diet: dissolve 10 to 12 g of BCAA after training in 1 liter of water and drink 1.5 to 3 hours (to the next eating window).

INGREDIENTS
L-leucine (33.3%), L-isoleucine (16.6%), L-valine (16.6%), acidifying agent (citric acid), flavoring, fructose, sweetener (sodium cyclamate, sodium saccharin, neohesperidine), dye (gel boron).

NUTRITION FACTS

Nutrition facts: per portion (10 g)
Energy 38 kcal
Carbohydrates 1.3 g
- of which sugars 1.3 g
Fat 0 g
BCAA 6.33 g
- of which l-leucine 3.33 g
- of which l-isoleucine 1.66 g
- of which l-valine 1.66 g

Reviews

Be the first to write your review !

Customers who bought this product also bought:

Fitnfemale BCAA

nouveau produit

Fitnfemale BCAA a le prouvé 2:1:1 formule et favorise la croissance musculaire et la régénération.

Plus de détails

39.90 CHF TTC

Avis clients

Noch keine Bewertung vorhanden

Rédiger un avis

Fiche technique

Allergies sans gluten, sans lactose
Forme posologique poudre
Manger fois avant, pendant, après

En savoir plus

DÉSCRIPTION
Fitnfemale BCAA soutient le renforcement musculaire et la régénération. La poudre se caractérise par sa saveur sensationnelle et a le prouvé 2:1:1 formule.

Qu'est-ce que vous devez savoir sur BCAA:
Beaucoup fitness et tendances particulièrement nutritionnelles qui fera vos séances d'entraînement plus efficace et vous aider à façonner votre corps, viennent des États-Unis - pour ainsi dire, le pays de la conscience de remise en forme de la mère. Avec une vue sur l'étang montre que la science a analysé les effets de BCAA il y a plus de dix ans et donc les effets tangibles et visibles de BCAA sont comme il a été étayée scientifiquement. Le Chained Amino Acids RAMIFIE (BCAA) est ramifiée acides aminés qui améliorent la qualité du métabolisme de la manière que le renforcement musculaire particulier dans votre formation est conçu pour améliorer.

BCAA stimulent la synthèse des protéines dans le muscle squelettique, lorsqu'elle est prise en tant que complément alimentaire. Leucine est la source principale de la formation de protéines, en outre, il existe isoleucine et la valine. Une variété de processus est excité par BCAA, y compris la phosphorylation de la protéine ribosomique et d'autres processus qui améliorent le métabolisme et donc peut être plus efficace et plus efficace à la fin de votre séance d'entraînement.

Les acides aminés vous aident à déterminer les succès et plus rapidement pendant l'exercice et de satisfaire l'énorme demande de l'adressée par la formation des muscles.

Les principaux avantages et les fonctions des acides aminés: du combustible et un catalyseur pour les cellules. Les effets des acides aminés à votre corps sont variés. Malheureusement, les acides aminés sont dans la nourriture habituelle avant pas si concentré que son chiffre d'affaires à la demande accrue d'un athlète ambitieux serait suffisant.

Dans de nombreux forums est étonnamment discuté si les acides aminés agissent. En fait, l'effet est déjà prouvé scientifiquement que sur la question de la dose ou le calendrier des revenus (avant ou après l'exercice), il y a différentes opinions, varrierende.

Si vous voulez avoir un corps encore bewundernswerteren, alors vous devriez penser à la combustion des graisses et comment ils peuvent soutenir. Que vous même de mesurer le pourcentage de graisse corporelle ou de regarder facilement dans le miroir ou de comparer avec des gens qui ne l'ont pas encore commencé la formation: Vous verrez très rapidement comment la graisse peut brûler lorsque les acides aminés aident les muscles à la consommation d'énergie et des hormones de croissance résultant cultiver les fibres solides du corps. Couvrir les besoins nutritionnels ont augmenté de la composante précieuse des muscles et non par apport en matières grasses simple. Bientôt vous verrez comment le corps se sent plus ferme et mieux. Les acides aminés sont représentés par l'effet stoffwechselankurbelnde indirectement telle chose comme un bon brûleur de graisse.

Dans de nombreux articles, les interactions extensives d'acides aminés décrite à l'autre. Pour cette raison, l'ingestion de éprouvées préparations d'acides aminés, dont chacun possède une part convenu d'acides aminés les plus importants, et aussi le corps de ralentir par graisses supplémentaires et de la fibre est recommandée. le BCAA pur évite également une pression excessive sur le système digestif, à son tour, conduirait à des performances moins sportif et moins de plaisir avec le sport. suppléments BCAA sont souvent enrichis de vitamines appropriées - telles que la vitamine B6 - ainsi la fatigue prématurée de l'athlète peut être évité.

Les premiers effets du corps de renforcement de BCAA sont déjà visibles à un apport de plus de 6 g par jour. Mieux encore prouvé une dose de 10 g, ce qui est lié au temps et le début de la formation. Étant donné que les muscles utiliser pendant l'exercice la plupart des acides aminés et une véritable «faim» ont pour construire des produits, nous recommandons la prise avant ou pendant l'exercice. Les acides aminés indiquent le tissu adipeux de la bataille et le goût frais fait pour encore plus de punch lors de la formation.

Sur la question de surdosage ou sous-dosage, vous devez supposer qu'il est des acides aminés est une substance dans le corps et non à des produits totalement synthétiques. Ce qui est très clair, qui peut être en l'absence d'acides aminés des fonctions importantes du corps qui sont basés sur le métabolisme, à l'exception de travail mis ou restreint. Les médecins décrits dans plusieurs études que les neurotransmetteurs du corps et le cerveau seraient mal fournis «trop peu» d'acides aminés. Que cela pourrait conduire à la dépression et une mauvaise humeur, n'a pas encore été achevée. Cependant, à l'inverse, il est rapidement devenu clair: Avec une alimentation bonne d'acides aminés et d'une formation de sculpter les muscles et le corps et stimuler le métabolisme et en plus les messagers positifs aussi votre bien-être et de confiance en soi. Vous pouvez dire, par l'acide aminé et le sport la vie consciente des dangers pour la santé peuvent être évités.

Peut-être vous souvenez-vous encore de la première, la douleur musculaire correcte après l'exercice et qu'il a déjà en exploitation au deuxième ou troisième formation seulement après une charge plus élevée: Avec BCAA, la teneur augmente d'acides aminés dans votre corps et vos muscles afin que ceux sur peut tirer plus de «carburant» ou «blocs de construction» pour la combustion.

AVANTAGES
- Pour 100 ml seulement de 12 kcal
- 2: 1: 1 de formule
- Goût incroyablement rafraîchissant (Fruit)
- Aspartame, gluten et sans lactose

UTILIATION
Mélanger 10 g de poudre avec 300 ml d'eau par heure de formation comme un verre avant ou intra entraînement. BCAA Eigent être primäer dans la phase d'entraînement pré / intra, mais peut aussi, si nécessaire après la formation (post-entraînement) sera prise. Daily au besoin 1 à 3 portions avec (glacé) de l'eau pour profiter.

En combinaison avec un régime alimentaire: 10 à 12 g BCAA après la formation dans 1 litre d'eau dissout et 1,5 à 3 heures à boire (pour la fenêtre de salle suivante).

INGRÉDIENTS
L-leucine (33,3%), L-isoleucine (16,6%), L-valine (16,6%), acide (acide citrique), l'arôme, le fructose, les édulcorants (cyclamate de sodium, saccharine de sodium, la néohespéridine), couleur (jaune-orange).

VALEURS NUTRITIVES

Valeurs nutritives: par portion (10 g)
Energie 38 kcal
Glucides 1.3 g
- dont sucres 1.3 g
Lipides 0 g
BCAA 6.33 g
- dont l-leucine 3.33 g
- dont l-isoleucine 1.66 g
- dont l-valine 1.66 g

Avis

soumettre un avis !

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...