Effective Nature Mandelmehl entölt

New product

Effective Nature almond flour contains cold-pressed, de-oiled and finely ground almonds with a low glycemic index.

More details

31.10 CHF tax incl.

Customer ratings and reviews

Nobody has posted a review yet

Rate / write a comment

Data sheet

Allergies gluten free, lactose free, vegan
Dosage Form powder

More info

DESCRIPTION
Effective Nature almond flour deoiled Bio for baking and cooking. Almond flour - are simply ground almonds? Not quite - the flour is far less greasy. It is produced by the almonds are cold pressed and de-oiled. The resulting "press cake" is then ground. The result: A high quality flour with essential fiber and high in protein.

Especially for people almond flour is an alternative that can not eat wheat or want. Compared to wheat, it has ten times less carbohydrates. To produce organic almonds are exclusively cracked, pressed and milled. Treat yourself to a breath: The aromas wafting from the open bag makes you hungry for more. Moreover, the flour with the quick closure is always fresh.

Who lose weight or want to be careful to keep the weight off for the almond flour with its high protein content is suitable. Protein saturates well and this prevents cravings or snacks on the side. A high protein content is also for athletes advantageous because protein helps to increase muscle mass at.

Whenever flour is in the recipe, you can use almond flour. Gluten free him, however, the binder which bread and Co. can spongy missing. This means for Yeast dough: Replace a maximum of 20% of the wheat flour by the Almond variant and increase the liquid by about 5 to 10%. If no yeast is in play, you can replace, in principle, 100%. Thus, the dough is too dry due to the fiber in the almond flour, a 50% addition of wheat flour is recommended. Try also to bake cookies from almond flour - delicious. With almond flour way, you can also cook and even stirred into cereal, for example, for breakfast, it makes a good figure.

ADVANTAGES
- Cold-pressed almonds
- De-oiled and finely ground
- Protein Reich
- Low glycemic index
- With practical Fresh closure

INGREDIENTS
100% organic almond flour.

NUTRITION FACTS

Nutrition facts: per 100 g
Energy 1775 kJ (424 kcal)
Fat 9.4 g
- of which saturated fatty acids 1.2 g
Carbohydrates 27.2 g
- of which sugars 7.3 g
Fibres 13.5 g
Protein 50.4 g
Salt < 0.1 g

Reviews

Be the first to write your review !

Customers who bought this product also bought:

Effective Nature Mandelmehl entölt

nouveau produit

Effective Nature Mandelmehl entölt contient des amandes pressées à froid, de-huilé et finement broyées avec un faible indice glycémique.

Plus de détails

31.10 CHF TTC

Avis clients

Noch keine Bewertung vorhanden

Rédiger un avis

Fiche technique

Allergies sans gluten, sans lactose, végétalien
Forme posologique poudre

En savoir plus

DÉSCRIPTION
Efficace la farine d'amande Nature déshuilé Bio pour la cuisson et la cuisson. la farine d'amande - sont tout simplement des amandes broyés? Pas tout à fait - la farine est beaucoup moins grasse. Elle est produite par les amandes sont pressées à froid et déshuilée. Le résultat "gâteau de presse" est ensuite broyé. Le résultat: Une farine de haute qualité avec de la fibre essentielle et riche en protéines.

Surtout pour les personnes amande farine est une alternative qui ne peut pas manger du blé ou que vous voulez. Par rapport au blé, il a dix fois moins de glucides. Pour produire des amandes organiques sont exclusivement fissurés, pressés et broyés. Offrez-vous un souffle: Les arômes qui flottent dans le sac ouvert qui vous rend faim. En outre, la farine avec la fermeture rapide est toujours frais.

Qui perdre du poids ou que vous voulez faire attention à garder le poids pour la farine d'amande avec sa haute teneur en protéines est appropriée. Protéines saturent bien et cela évite les fringales ou les collations sur le côté. Une teneur élevée en protéines est également pour les athlètes avantageux parce que la protéine contribue à augmenter la masse musculaire à.

Chaque fois que la farine est dans la recette, vous pouvez utiliser la farine d'amande. Gluten le libérer, cependant, le liant et le pain Co. peuvent spongieuse manquant. Cela signifie que pour la pâte de levure: remplacer un maximum de 20% de la farine de blé par la variante d'amande et d'augmenter le liquide d'environ 5 à 10%. Si aucune levure est en jeu, vous pouvez remplacer, en principe, 100%. Ainsi, la pâte est trop sèche en raison de la fibre dans la farine d'amande, une addition de 50% de farine de blé est recommandée. Essayez aussi de faire cuire des biscuits de farine d'amande - délicieux. Avec chemin de la farine d'amande, vous pouvez aussi faire cuire et même agité en céréales, par exemple, pour le petit déjeuner, il fait un bon chiffre.

AVANTAGES
- amandes pressées à froid
- De-huilé et finement broyé
- Protein Reich
- Faible index glycémique
- Avec fermeture douce pratique

INGRÉDIENTS
100% de farine d'amande organique.

VALEURS NUTRITIVES

Valeurs nutritives: par 100 g
Energie 1775 kJ (424 kcal)
Lipides 9.4 g
- dont acides gras saturés 1.2 g
Glucides 27.2 g
- dont sucres 7.3 g
Fibres alimentaires 13.5 g
Protéines 50.4 g
Sel < 0.1 g

Avis

soumettre un avis !

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...