Catalog

Manufacturer
Dosage Form
Eating times

Specials

Chia

What is Chia?

When Chia (botanical name: Salvia hispanica) is a species of the genus of the sage plant that belongs to the family of so-called mint. Native to the annual plants herb in Guatemala and Mexico. In terms of nutrition, the focus is on the seeds of the plant. Chia was a popular staple in the Maya many centuries ago. The small seeds are...

What is Chia?

When Chia (botanical name: Salvia hispanica) is a species of the genus of the sage plant that belongs to the family of so-called mint. Native to the annual plants herb in Guatemala and Mexico. In terms of nutrition, the focus is on the seeds of the plant. Chia was a popular staple in the Maya many centuries ago. The small seeds are rich in fiber, contain much more calcium than milk, are conspicuous by their high protein content, valuable antioxidants and essential omega-3 fatty acid. All this makes the Chia seed for valuable nutrient powerhouse that should be missing on any diet more!

Packed with energy

In fact, the inconspicuous Chia seed is a real powerhouse, therefore is expected today to the so-called "superfoods": ie to the foods that are characterized by a particularly high nutritional value.
Compared to cereals such as rice, wheat or maize, containing 100 grams of seed with 21 g significantly more valuable protein. The same applies to the amount of fiber. At 38%, the plant also consists of oil, what you bargain brings a very high content of omega-3 and omega-6 fatty acids.
But that's not all: minerals such as calcium, copper, zinc, phosphorus and potassium as well as vitamin A and vitamins of the B group holds the Chia seed ready.

Utilisation

The seeds are tasteless and therefore versatile in the kitchen. So you can enjoy Chia pure or in ground form. Instead of the conventional wheat grain it produces, for example, a great protein-rich meal replacement. Even as a dessert or in Superfood bars to give Chia well and provides the body with valuable vegetable proteins.

More
Showing 1 - 2 of 2 items
Showing 1 - 2 of 2 items

Katalog

Sonderangebote

Chia

Qu'est-ce que Chia?

Lorsque Chia (nom botanique: Salvia hispanica) est une espèce du genre de l'usine de sauge qui appartient à la famille de ce qu'on appelle la menthe. Originaire des plantes annuelles herbes au Guatemala et au Mexique. En matière de nutrition, l'accent est mis sur les graines de la plante. Chia était un aliment de base populai...

Qu'est-ce que Chia?

Lorsque Chia (nom botanique: Salvia hispanica) est une espèce du genre de l'usine de sauge qui appartient à la famille de ce qu'on appelle la menthe. Originaire des plantes annuelles herbes au Guatemala et au Mexique. En matière de nutrition, l'accent est mis sur les graines de la plante. Chia était un aliment de base populaire dans les Mayas il y a plusieurs siècles. Les petites graines sont riches en fibres, contiennent beaucoup plus de calcium que le lait, brillent par leur teneur élevée en protéines, des antioxydants précieux et de l'acide essentiel gras oméga-3. Tout cela rend la semence Chia pour valeur centrale des éléments nutritifs qui devraient être manquant sur un régime alimentaire plus!

Emballé avec l'énergie

En fait, la graine Chia discrète est une véritable locomotive, donc on attend aujourd'hui les soi-disant «superaliments»: à savoir les aliments qui sont caractérisés par une valeur nutritionnelle particulièrement élevée.
Par rapport aux céréales telles que le riz, le blé ou le maïs, contenant 100 g de semences avec 21 g de protéines significativement plus grande valeur. Cela vaut également pour la quantité de fibres. À 38%, l'usine se compose également de l'huile, ce que vous négocier apporte une très haute teneur en oméga-3 et oméga-6 acides gras.
Mais ce n'est pas tout: les minéraux tels que le calcium, le cuivre, le zinc, le phosphore et le potassium, ainsi que la vitamine A et des vitamines du groupe B détient la semence Chia prête.

Utilisation

Les graines sont insipides et donc polyvalent dans la cuisine. Ainsi, vous pouvez profiter de Chia pur ou sous forme de sol. Au lieu du grain de blé classique qu'elle produit, par exemple, un grand repas de remplacement riche en protéines. Même comme un dessert ou dans les bars Superfood pour donner Chia bien et fournit le corps avec des protéines végétales précieuses.

Détails
Résultats 1 - 2 sur 2.
  • 13.50 CHF 15.90 CHF -15% Disponible
    Promo!

    Feinstoff Chia Protein Pulver bio est la poudre de protéine de graines de chia. Il contient des acides gras oméga-3 et oméga-6 dans le rapport 3: 1

    13.50 CHF 15.90 CHF -15%
    Disponible
  • 12.90 CHF Rupture de stock

    Feinstoff Chia graines bio | la puissance de Maya grain en qualité bio et sans additifs. La centrale de Superfoods

    12.90 CHF
    Ajouter au panier
    Rupture de stock
Résultats 1 - 2 sur 2.