

Référence:
Sponser Whey Isolate 94 - Les protéines soutiennent la croissance et le maintien de la masse musculaire. Exempt de lactose et de gluten.
Gratuite à partir de 70 CHF Supplément de 8.90 CHF pour petite quantité
Livraison 24 - 48h
Sponser Whey Isolate 94 est un isolat de protéines de lactosérum pur de la plus haute qualité provenant de lait de vaches nourries à l'herbe. Il convient parfaitement aux besoins quotidiens en protéines pour la constitution et le maintien de la masse musculaire, pour favoriser la régénération, ainsi que pour soutenir une réduction de poids dans le cadre d'une alimentation à teneur réduite en calories. La haute valeur biologique (170 selon Oser) ainsi qu'un procédé de fabrication doux pour une qualité la plus naturelle possible soulignent l'exigence de qualité.
Sponser Whey Isolate 94 est le plus «pur» de tous les produits protéinés. Grâce au procédé de fabrication CFM, le lactose (sucre de lait) et les matières grasses sont retirés en douceur. Il en résulte un produit final de protéines de lactosérum sans lactose, facile à digérer et avec une très haute teneur en protéines (90% dans la poudre pure, 94% dans la matière sèche). De plus, elle convainc par sa teneur naturellement élevée en BCAA (environ 25%). Le développement musculaire ainsi que la réduction du poids peuvent être soutenus de la même manière par la qualité supérieure des protéines. Sponser Whey Isolate 94 convient également aux personnes actives et aux convalescents ayant un besoin accru en protéines ainsi que pour la régénération dans les sports d'endurance.
La protéine de lactosérum est considérée comme la protéine la plus complète, avec le rapport idéal de tous les nouveaux acides aminés essentiels. Le corps humain ne peut pas produire lui-même ces acides aminés vitaux, mais doit les trouver dans l'alimentation.
- niveau de qualité et de valeur le plus élevé
- procédé de fabrication CFM doux pour une qualité naturelle
- idéal pour la constitution et le maintien de la masse musculaire et la promotion de la régénération
- soutien diététique pour la réduction du poids et la convalescence
- pauvre en graisses et en glucides, sans lactose
Diluer 25 g de poudre dans environ 150 ml d'eau froide ou 20 g de poudre dans environ 200 ml de lait et agiter.
Prendre jusqu'à environ 30 minutes avant et/ou immédiatement après l'entraînement ou pour compléter l'apport quotidien en protéines selon les besoins.
Sehr bekömmliches hochdosiertes Proteinpulver. Top-Produkt ohne unnötige Geschmacksstoffe und Süssmittel, so kann man sich einen Shake durch Zugabe von Früchten selbst verfeinern. Ein Shake, der mir nie ablöscht. Auch in Wasser sehr gut löslich.
Bin seit Jahren sehr zufrieden mit dem Whey Iso 94. Sehr hoher Proteingehalt auch für Leute die sensibel sind auf Laktose gut verträglich.
Isolat de protéines de lactosérum (Irlande)(, émulsifiant: lécithine de tournesol
Fabriqué en Irlande, mis en bouteille en Suisse
| 100 g | |
| Énergie kcal | 360 |
| Énergie kj | 1530 |
| Matières grasses | < 0.5 g |
| dont acides gras saturés | < 0.3 g |
| Glucides | 0.2 g |
| dont sucres | 0.2 g |
| Protéines | 90 g |
| Sodium | 0.3 g |
Isolat de protéines de lactosérum 97% (Irlande), arômes, acidifiants (acide citrique, acide malique), émulsifiant lécithine de tournesol, édulcorant sucralose
Développé et fabriqué en Suisse
| 100 g | |
| Énergie kcal | 370 |
| Énergie kj | 1570 |
| Matières grasses | 1.0 g |
| dont acides gras saturés | 0.6 g |
| Glucides | 2.0 g |
| dont sucres | 0.7 g |
| Protéines | 88 g |
| Sodium | 0.78 g |
Isolat de protéines de lactosérum 97% (Irlande), arômes, acidifiants (acide citrique, acide ascorbique), jus de betterave rouge colorant, émulsifiant lécithine de tournesol, édulcorant sucralose
Développé et fabriqué en Suisse
| 100 g | |
| Énergie kcal | 370 |
| Énergie kj | 1570 |
| Matières grasses | 1.0 g |
| dont acides gras saturés | 0.6 g |
| Glucides | 2.0 g |
| dont sucres | 0.7 g |
| Protéines | 88 g |
| Sodium | 0.78 g |
Isolat de protéines de lactosérum 89% (IE), poudre de cacao maigre 10% (CI), arômes, émulsifiant lécithine de tournesol, édulcorant sucralose
Développé et fabriqué en Suisse
| 100 g | |
| Énergie kcal | 357 |
| Énergie kj | 1512 |
| Matières grasses | 2.0 g |
| dont acides gras saturés | 1.2 g |
| Glucides | 2.0 g |
| dont sucres | 0.4 g |
| Protéines | 81 g |
| Sodium | 0.5 g |
Isolat de protéines de lactosérum 97% (Irlande), arômes, extrait de vanille et graines de vanille 0.6%, émulsifiant lécithine de tournesol, édulcorant sucralose
Développé et fabriqué en Suisse
| 100 g | |
| Énergie kcal | 353 |
| Énergie kj | 1499 |
| Matières grasses | 1.0 g |
| dont acides gras saturés | 0.6 g |
| Glucides | 2.0 g |
| dont sucres | 0.7 g |
| Protéines | 84 g |
| Sodium | 0.78 g |