ProFuel V-Protein 8K Blend Special Edition

    ProFuel V-Protein 8K Blend Special Edition

    Reference:

    CHF19.50
    Tax included

    The perfectly matched combination of 8 high-quality plant proteins and the extraordinarily high protein content of 81% characterize the 8K

    Packing
    Flavor
    Quantity
    In Stock

    -- --
    Total Rating Total Rating:

    0 1 2 3 4
    0/5 - 0 reviews

    View ratings
    0 1 2 3 4 0
    0 1 2 3 0 0
    0 1 2 0 1 0
    0 1 0 1 2 0
    0 0 1 2 3 0

      Add Review View Reviews View Reviews
      Delivery

    Free Shipping for orders over 60 CHF. Below we have a surcharge of 8.90 CHF

    Vegan protein powder made from 8 high-quality vegetable proteins - the new V-PROTEIN 8K Blend Incredibly tasty and creamy, excellent nutritional values ​​and optimum biological value - the new V-PROTEIN 8K Blend is a top-class vegan protein powder!

    The V-PROTEIN 8K Blend contains a perfectly balanced combination of 8 high-quality vegetable proteins and therefore not only has a particularly high protein content, but also a very low fat and carbohydrate content. The V-PROTEIN 8K Blend Protein has a full-bodied, natural taste with a pleasant sweetness and a wonderful creaminess and thus offers a uniquely delicious taste experience.

    Vegan protein powder with the best values: V-PROTEIN 8K Blend 81% protein 0.81 g fat 8 vegan protein sources All information per serving (30 g) Vegan Protein 8K Blend 'Banana Milk'

    Thanks to the perfectly coordinated combination of 8 high-quality plant-based protein sources, the Vegan-Protein 8K Blend has an extraordinarily high protein content of 81% and thus provides a whopping 24.4 grams of high-quality vegan protein per portion (30 g). With just 0.81 grams of fat and 1.0 grams of carbohydrates (of which 0.33 grams are sugar), the vegan protein powder is also low-fat, low-carb and practically sugar-free.

    Vegan protein powder - incredibly delicious & creamy

    The new V-PROTEIN 8K is a true taste experience! Our goal was to develop a purely plant-based protein that puts enjoyment first - with top nutritional values ​​and an extraordinarily high protein content. The result is a sensationally delicious, vegan protein powder with a full-bodied taste and a nice, creamy consistency.

    Vegan protein powder made from 8 plant-based proteins for optimal biological value When it comes to vegan protein powder compared to whey protein (whey protein from cow's milk), it is often said that plant-based protein has an incomplete amino acid profile. And that's partly true for a single vegan protein.

    For example, vegetable proteins from legumes (peas, soybeans, field beans, etc.) are rich in the essential amino acid lysine, but have a little too little of the sulphur-containing amino acids methionine and cysteine. Other vegan proteins, e.g. from rice, hemp, sunflower or pumpkin, have a high proportion of methionine and cysteine ​​and are therefore the perfect partner.

    For the Vegan Protein 8K Blend, it is therefore important to have a finely tuned combination of 8 high-quality vegetable protein sources: sunflower, broad beans, flaxseed, peas, soy, hemp, rice and pumpkin. The result: A vegan protein powder with a complete amino acid profile and the best possible protein value of PDCAAS 100.

    Vegan protein - for you, the environment and the animals

    More and more people are making a conscious decision in favor of a vegetable protein and not a classic whey protein. One reason for this is that whey protein also contains lactose, which causes digestive problems for many. In addition, there are more and more people who suffer from milk protein intolerance and therefore have to avoid dairy products as a matter of principle. Our vegan protein powder is therefore also the perfect alternative for anyone who wants to switch from whey protein to a delicious, plant-based protein.

    A vegan protein is of course also the better choice for our environment and animals. The ecological footprint of a whey protein is many times higher than that of a vegetable protein. For example, around 1,000 liters of water are required just to produce one liter of cow's milk, the raw material for whey protein. Vegetable protein suppliers (e.g. peas), on the other hand, are content with the rain as natural irrigation.

    The incredible amounts of milk that the whey protein industry processes can only be produced through factory farming - which is inevitably associated with animal suffering and environmental pollution. But none of this has to be the case - because with the V-PROTEIN 8K Blend you have a high-quality, environmentally friendly and cruelty-free alternative.

    V-PROTEIN 8K - premium quality vegan protein - Made in Germany

    For V-PROTEIN 8K Blend, eight high-quality vegetable protein sources are used with a high protein content and a very low fat and carbohydrate content. As a result, the vegan protein powder not only achieves an extraordinarily high protein content of up to 81%, but is also low-fat and low-carb. All eight proteins are naturally gluten-free and as a purely plant-based protein powder, our V-PROTEIN 8K Blend is also 100% lactose-free. Our delicious vegan protein gets its pleasant sweetness from stevia and sucralose - i.e. without added sugar or additional calories. And of course the vegan protein contains no artificial colors or fillers.

    The production of the V-PROTEIN 8K Blend takes place exclusively in Germany and is therefore subject to the strict German guidelines for the production of food as well as unannounced controls. In addition, the vegan protein powder is regularly checked by an independent, certified laboratory and can thus guarantee the highest product quality and safety. Manufacturing in Germany also promotes the local economy and actively protects the environment through short delivery and shipping routes.

    Profuel
    20201

    Data sheet

    Allergies
    lactose free
    Allergies
    cow milk free
    Allergies
    vegan
    Allergies
    chicken egg free
    Dosage Form
    powder
    Dosage Form
    Packung
    Eating times
    post workout
    Eating times
    pre workout

    Specific References

    ean13
    20201
    Based on 0 reviews - 0 1 2 3 4 0/5
    Filter:
    0 1 2 3 4 (0)
    0 1 2 3 0 (0)
    0 1 2 0 1 (0)
    0 1 0 1 2 (0)
    0 0 1 2 3 (0)

    Packing - Can 360 g, Flavor - Vanilla crescents

    Nutrition facts
    Energy in kcal 112
    Energy in kj 468
    Fat 0.8 g
       Saturated Fat 0.4 g
    Carbohydrate 1.3 g
       Sugars 0.5 g
    Protein 24 g
    Salt 0.9 g
    Caffeine 0
    Origin Deutschland

    Packing - Can 360 g, Flavor - Baked apple cinnamon

    Nutrition facts
    Energy in kcal 109
    Energy in kj 464
    Fat 0.7 g
       Saturated Fat 0.3 g
    Carbohydrate 1.3 g
       Sugars 0.5 g
    Protein 24 g
    Salt 0.9 g
    Caffeine 0
    Origin Deutschland

ProFuel V-Protein 8K Blend Special Edition
  • Out-of-Stock

ProFuel V-Protein 8K Blend Special Edition

Référence:

19,50 CHF
TTC

La combinaison parfaitement assortie de 8 protéines végétales de haute qualité et la teneur extraordinairement élevée en protéines caractérisent le 8K

Emballage
Goût
Quantité
Out-of-Stock

-- --
Note Totale Note Totale:

0 1 2 3 4
0/5 - 0 Avis

Voir les notes
0 1 2 3 4 0
0 1 2 3 0 0
0 1 2 0 1 0
0 1 0 1 2 0
0 0 1 2 3 0

  Ajouter un Avis Voir les Avis Voir les Avis
  Livraison

Gratuite à partir de 60 CHF Supplément de 8.90 CHF pour petite quantité

 

Livraison 24 - 48h

Poudre de protéines végétaliennes à base de 8 protéines végétales de haute qualité - le nouveau mélange V-PROTEIN 8K Incroyablement savoureux et crémeux, d'excellentes valeurs nutritionnelles et une valeur biologique optimale - le nouveau mélange V-PROTEIN 8K est un végétalien de première classe poudre de protéine !

Le mélange V-PROTEIN 8K contient une combinaison parfaitement équilibrée de 8 protéines végétales de haute qualité et a donc non seulement une teneur en protéines particulièrement élevée, mais aussi une très faible teneur en graisses et en glucides. La protéine V-PROTEIN 8K Blend a un goût corsé et naturel avec une douceur agréable et une merveilleuse onctuosité et offre ainsi une expérience gustative unique et délicieuse.

Poudre de protéines végétaliennes avec les meilleures valeurs : V-PROTEIN 8K Blend 81 % de protéines 0,81 g de matières grasses 8 sources de protéines végétaliennes Toutes les informations par portion (30 g) Vegan Protein 8K Blend 'Banana Milk'

Grâce à la combinaison parfaitement coordonnée de 8 sources de protéines végétales de haute qualité, le mélange Vegan-Protein 8K a une teneur en protéines extraordinairement élevée de 81 % et fournit ainsi 24,4 grammes de protéines végétaliennes de haute qualité par portion (30 g). Avec seulement 0,81 gramme de matières grasses et 1,0 gramme de glucides (dont 0,33 gramme de sucre), la poudre de protéines végétaliennes est également faible en gras, faible en glucides et pratiquement sans sucre.

Poudre de protéine végétalienne - incroyablement délicieuse & crémeux

Le nouveau V-PROTEIN 8K est une véritable expérience gustative ! Notre objectif était de développer une protéine purement végétale qui donne la priorité au plaisir - avec des valeurs nutritionnelles optimales et une teneur en protéines extraordinairement élevée. Le résultat est une poudre de protéine végétalienne sensationnellement délicieuse avec un goût corsé et une belle consistance crémeuse.

Poudre de protéines végétales à base de 8 protéines végétales pour une valeur biologique optimale Lorsqu'il s'agit de poudre de protéines végétaliennes par rapport à la protéine de lactosérum (protéine de lactosérum issue du lait de vache), on dit souvent que la protéine végétale a un acide aminé incomplet profil. Et c'est en partie vrai pour une seule protéine végétalienne.

Par exemple, les protéines végétales de légumineuses (pois, soja, féveroles, etc.) sont riches en acide aminé essentiel lysine, mais ont un peu trop peu d'acides aminés soufrés méthionine et cystéine. D'autres protéines végétaliennes, par exemple du riz, du chanvre, du tournesol ou de la citrouille, ont une forte proportion de méthionine et de cystéine et sont donc le partenaire idéal.

Pour le Vegan Protein 8K Blend, il est donc important d'avoir une combinaison finement réglée de 8 sources de protéines végétales de haute qualité : tournesol, fèves, graines de lin, pois, soja, chanvre, riz et citrouille. Le résultat : une poudre de protéines végétaliennes avec un profil complet d'acides aminés et la meilleure valeur protéique possible de PDCAAS 100.

Protéines végétaliennes - pour vous, l'environnement et les animaux

De plus en plus de personnes prennent une décision consciente en faveur d'une protéine végétale et non d'une protéine de lactosérum classique. L'une des raisons en est que la protéine de lactosérum contient également du lactose, qui cause des problèmes digestifs à beaucoup. De plus, de plus en plus de personnes souffrent d'intolérance aux protéines du lait et doivent donc éviter par principe les produits laitiers. Notre poudre de protéines végétaliennes est donc également l'alternative parfaite pour tous ceux qui souhaitent passer de la protéine de lactosérum à une délicieuse protéine végétale.

Une protéine végétalienne est bien sûr aussi le meilleur choix pour notre environnement et nos animaux. L'empreinte écologique d'une protéine de lactosérum est plusieurs fois supérieure à celle d'une protéine végétale. Par exemple, environ 1 000 litres d'eau sont nécessaires pour produire un seul litre de lait de vache, la matière première de la protéine de lactosérum. Les fournisseurs de protéines végétales (par exemple, les pois), en revanche, se contentent de la pluie comme irrigation naturelle.

Les quantités incroyables de lait que l'industrie des protéines de lactosérum transforme ne peuvent être produites que par l'élevage industriel - qui est inévitablement associé à la souffrance animale et à la pollution de l'environnement. Mais rien de tout cela ne doit être le cas - car avec le mélange V-PROTEIN 8K, vous disposez d'une alternative de haute qualité, respectueuse de l'environnement et sans cruauté.

V-PROTEIN 8K - protéine végétalienne de première qualité - fabriquée en Allemagne

Pour V-PROTEIN 8K Blend, huit sources de protéines végétales de haute qualité sont utilisées avec une teneur élevée en protéines et une très faible teneur en matières grasses et en glucides. En conséquence, la poudre de protéines végétaliennes atteint non seulement une teneur en protéines extraordinairement élevée allant jusqu'à 81 %, mais est également faible en gras et en glucides. Les huit protéines sont naturellement sans gluten et en tant que poudre de protéines purement végétales, notre mélange V-PROTEIN 8K est également 100 % sans lactose. Notre délicieuse protéine végétalienne tire son agréable douceur de la stévia et du sucralose - c'est-à-dire sans sucre ajouté ni calories supplémentaires. Et bien sûr, la protéine végétalienne ne contient ni colorants ni agents de remplissage artificiels.

La production du mélange V-PROTEIN 8K a lieu exclusivement en Allemagne et est donc soumise aux directives allemandes strictes pour la production d'aliments et à des contrôles inopinés. De plus, la poudre de protéine végétalienne est régulièrement contrôlée par un laboratoire indépendant et certifié et peut ainsi garantir la plus haute qualité et sécurité du produit. La fabrication en Allemagne favorise également l'économie locale et protège activement l'environnement grâce à des itinéraires de livraison et d'expédition courts.

Profuel
20201

Fiche technique

Allergies
sans lactose
Allergies
sans lait de vache
Allergies
végétalien
Allergies
sans oeuf de poule
Forme posologique
poudre
Forme posologique
Packung
Manger fois
avant
Manger fois
après

Références spécifiques

ean13
20201
Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
Filtre:
0 1 2 3 4 (0)
0 1 2 3 0 (0)
0 1 2 0 1 (0)
0 1 0 1 2 (0)
0 0 1 2 3 (0)

Emballage - Boîte 360 g, Goût - Croissants à la vanille

Informations nutritionnelles
Énergie kcal 112
Énergie kj 468
Matières grasses 0.8 g
   dont acides gras saturés 0.4 g
Glucides 1.3 g
   dont sucres 0.5 g
Protéines 24 g
Sodium 0.9 g
Caféine 0
Origine Deutschland