OMNi-BiOTiC® PANDA

    OMNi-BiOTiC® PANDA

    Référence:

    39,95 CHF
    TTC

    OMNi-BiOTiC® PANDA Un bon départ pour la mère et l'enfant

    Emballage
    Goût
    Quantité
    In Stock

    -- --
    Note Totale Note Totale:

    0 1 2 3 4
    0/5 - 0 Avis

    Voir les notes
    0 1 2 3 4 0
    0 1 2 3 0 0
    0 1 2 0 1 0
    0 1 0 1 2 0
    0 0 1 2 3 0

      Ajouter un Avis Voir les Avis Voir les Avis
      Livraison

    Gratuite à partir de 60 CHF Supplément de 8.90 CHF pour petite quantité

    OMNi-BiOTiC® PANDA Un bon départ pour la mère et l'enfant

    Notre intestin a un impact significatif sur notre système immunitaire : 80 % de nos cellules immunitaires sont situées dans l'intestin. Surtout lorsque les maladies allergiques sévissent dans la famille, il peut y avoir un changement dans l'équilibre entre les cellules immunitaires importantes, les cellules TH1 et TH2, pendant la grossesse. Ce "déséquilibre" peut être transmis de la mère au bébé - les allergies sont alors inévitables.

    Pour qui OMNi-BiOTiC® PANDA convient-il ?

    Si les maladies allergiques sévissent dans les familles, des changements dans le système immunitaire peuvent survenir pendant la grossesse - un déséquilibre se développe entre deux groupes importants de cellules immunitaires (les cellules dites TH1 et TH2) qui se propagent de la mère et peuvent transmettre au bébé .

    Cette évolution allergique peut cependant être régulée avec des bactéries probiotiques sélectionnées. OMNi-BiOTiC® PANDA a été développé au cours de nombreuses années de recherche et les effets positifs ont été clairement prouvés dans plusieurs grandes études : la survenue de maladies allergiques chez les bébés à risque pourrait être réduite de 80 % si OMNi-BiOTiC® PANDA était utilisé à la fois dans les deux derniers mois de grossesse et a été utilisé quotidiennement tout au long de la première année de vie des enfants.

    Comment fonctionne OMNi-BiOTiC® PANDA ?

    Des études scientifiques montrent que OMNi-BiOTiC® PANDA peut réguler le système immunitaire de l'enfant si ce probiotique est utilisé par la mère à partir du 8ème mois de grossesse et pris par l'enfant dès le premier jour de vie.

    OMNi-BiOTiC® PANDA est un aliment destiné à des fins médicales spéciales (régime équilibré) pour la gestion de l'alimentation en cas de déséquilibre immunologique entre les cellules TH1 et TH2.

    Les 4 souches de bactéries scientifiquement recherchées contenues ont les propriétés et caractéristiques suivantes, auxquelles le produit doit sa destination :

    Compenser le manque de cellules TReg

    Induire la formation d'interleukine-10

    Stimuler la production d'acides gras à chaîne courte (SCFA)

    Comment OMNi-BiOTiC® PANDA est-il utilisé ?

    Général : Mélangez 1 sachet d'OMNi-BiOTiC® PANDA (= 3 g) dans environ 1/8 l d'eau une fois par jour, attendez au moins 10 minutes pour qu'il s'active, remuez à nouveau puis boire. Il est recommandé de le prendre à jeun.

    Bébés : Mélangez 1 sachet d'OMNi-BiOTiC® PANDA dans 1 cuillère à soupe de lait maternel ou d'eau bouillie une fois par jour et utilisez une pipette pour verser ce mélange spécial directement dans la bouche du bébé. Si vous n'allaitez pas votre bébé, versez chaque jour 1 sachet d'OMNi-BiOTiC® PANDA dans le biberon (attention : ne pas chauffer au dessus de 40°C).

    Grossesse : Sur la base des données de l'étude, il est recommandé d'utiliser quotidiennement OMNi-BiOTiC® PANDA à partir du 8ème mois de grossesse au plus tard en cas de déséquilibre allergique.

    Allaitement : bien sûr, la jeune maman peut continuer à prendre elle-même OMNi-BiOTiC® PANDA tous les jours.

    Amidon de riz, maltodextrine, souches bactériennes*

    *4 souches bactériennes humaines avec au moins 3 milliards de germes pour 1 portion (= 3 g) :

    Lactococcus lactis W58

    Bifidobacterium lactis W52

    Bifidobacterium lactis W51

    Bifidobacterium bifidum W23

    Sans hormones, protéines animales, gluten, levure et lactose. Convient aux diabétiques, allergiques au lait, enfants, grossesse / allaitement.

    Un pack mensuel (30 pièces) d'OMNi-BiOTiC® PANDA contient un total de 90 milliards de bactéries viables et reproductrices.

    Questions et réponses

    Puis-je uniquement dissoudre OMNi-BiOTiC® dans l'eau ?

    En raison de son pH, l'eau est idéale pour activer les bactéries lyophilisées. Mais le lait, le yaourt ou le thé se prêtent aussi bien à la réhydratation de l'OMNi-BiOTiC®. Veuillez noter en général : Le liquide dans lequel vous dissolvez OMNi-BiOTiC® ne doit pas être plus chaud que 40° C, ne doit pas être du café, de l'alcool ou d'autres liquides avec une valeur de pH très acide (par exemple cola, jus de pamplemousse, vinaigre) et contenir le moins de dioxyde de carbone possible.

    Combien de temps faut-il prendre le produit OMNi-BiOTiC® recommandé ?

    Afin de ressentir des effets notables, il est recommandé de prendre OMNi-BiOTiC® pendant au moins 1 mois ou pendant la période recommandée par votre médecin. Bien sûr, la durée pendant laquelle vous devez prendre OMNi-BiOTiC® dépend également de l'état de vos intestins, de votre âge et de votre mode de vie. Une « règle empirique » générale est la suivante : 1 mois d'OMNi-BiOTiC® pour chaque année au cours de laquelle vous avez mis à rude épreuve vos intestins. Si nécessaire, vous pouvez également prendre OMNi-BiOTiC® indéfiniment, car les souches bactériennes contenues dans les produits sont toutes présentes naturellement dans le corps humain.

    Les produits OMNi-BiOTiC® conviennent-ils aux végétariens ou aux végétaliens ?

    En principe oui : les produits OMNi-BiOTiC® ne contiennent aucune protéine animale, seul OMNi-BiOTiC® metabolic contient les plus petites quantités de sucre de lait (correspondant à la teneur en lactose d'environ 4 gouttes de lait de vache).</ p>

    Pouvez-vous prendre OMNi-BiOTiC® malgré une intolérance (histamine, lactose, fructose) ?

    En cas d'intolérance à l'histamine : les bactéries contenues dans OMNi-BiOTiC® sont génétiquement examinées pour déterminer si elles sont capables de produire de l'histamine. Seules des souches de bactéries incapables de produire elles-mêmes de l'histamine sont utilisées pour nos produits. Cela signifie que les produits OMNi-BiOTiC® peuvent être pris sans hésitation par les personnes intolérantes à l'histamine.

    L'intestin doit-il d'abord s'habituer à l'apport de bactéries bénéfiques ?

    Selon le degré de détérioration de votre flore intestinale, cela peut très bien être le cas. Si vous êtes déjà gravement affaibli, il est recommandé d'augmenter progressivement votre dose quotidienne (en commençant par une pincée) sur une période de plusieurs semaines pour éviter les ballonnements et autres problèmes digestifs. Cependant, de telles plaintes ne surviennent que chez environ 5 % des utilisateurs.

    Puis-je prendre OMNi-BiOTiC® avec d'autres compléments alimentaires ou médicaments ?

    Oui, vous le pouvez, car les produits OMNi-BiOTiC® ne contiennent que des souches bactériennes naturellement présentes dans l'intestin humain et aucun "ingrédient actif" chimique susceptible d'interagir avec les médicaments.

    Est-il possible de combiner deux produits OMNi-BiOTiC® ?

    Oui, vous pouvez facilement prendre un OMNi-BiOTiC® différent le matin que le soir par exemple. Vous ne devez éviter de dissoudre que deux produits OMNi-BiOTiC® différents dans un verre en même temps, car chaque combinaison de bactéries est précisément adaptée l'une à l'autre et complétée par leur « aliment préféré » sous la forme d'une matrice.</p >

    OMNi-BiOTiC® est-il sans gluten ?

    OMNi-BiOTiC® est exempt de gluten, de sucre (voir ci-dessus) et de lactose, ne contient aucune protéine de blé et est produit sans génie génétique. Par conséquent, il convient aux diabétiques, aux personnes allergiques au blé et bien sûr aussi aux végétaliens, à l'exception de l'OMNi-BiOTiC® métabolique

    9120117913442

    Fiche technique

    Allergies
    sans noix
    Allergies
    sans fructose
    Allergies
    sans gluten
    Allergies
    sans lactose
    Allergies
    sans soy
    Allergies
    sans lait de vache
    Allergies
    sans histamine
    Allergies
    végétalien
    Allergies
    sans oeuf de poule
    Allergies
    sans coleurs
    Forme posologique
    poudre
    Forme posologique
    Packung
    Manger fois
    après
    Manger fois
    avant

    Références spécifiques

    ean13
    9120117913442
    Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
    Filtre:
    0 1 2 3 4 (0)
    0 1 2 3 0 (0)
    0 1 2 0 1 (0)
    0 1 0 1 2 (0)
    0 0 1 2 3 (0)

    Emballage - Paquet 30 Stk., Goût - Neutre

    Ingredients

    Amidon de riz, maltodextrine, souches bactériennes*

    *4 souches bactériennes humaines avec au moins 3 milliards de germes pour 1 portion (= 3 g) :

    Lactococcus lactis W58

    Bifidobacterium lactis W52

    Bifidobacterium lactis W51

    Bifidobacterium bifidum W23

    Sans hormones, protéines animales, gluten, levure et lactose. Convient aux diabétiques, allergiques au lait, enfants, grossesse / allaitement.

    Un pack mensuel (30 pièces) d'OMNi-BiOTiC® PANDA contient un total de 90 milliards de bactéries viables et reproductrices.

     

    Informations nutritionnelles
    Énergie kcal 11.76
    Énergie kj 49.20
    Matières grasses 0.01 g
       dont acides gras saturés 0.01 g
    Glucides 2.84 g
       dont sucres 0.01 g
    Protéines 0.07 g
    Caféine 0
    Origine Europa