More Nutrition Vegan Protein
  • New

More Nutrition Vegan Protein

Reference:

CHF29.50
Tax included

More Nutrition Vegan Protein delicious, vegan protein powder without compromise and experience plant-based protein as tasty and creamy as never before

Packing
Flavor
Quantity
In Stock

-- --
Total Rating Total Rating:

0 1 2 3 4
0/5 - 0 reviews

View ratings
0 1 2 3 4 0
0 1 2 3 0 0
0 1 2 0 1 0
0 1 0 1 2 0
0 0 1 2 3 0

  Add Review View Reviews View Reviews
  Delivery

Free Shipping for orders over 60 CHF. Below we have a surcharge of 8.90 CHF

Description More Nutrition Vegan Protein

Tired of vegan protein powders with a floury consistency and bland taste? Then try this vegan protein powder. Thanks to the specially balanced combination of different plant-based protein sources, you don't have to compromise on biological value, taste or consistency. Because for More Nutrition, vegan does not mean compromise, but an equivalent diet.

What makes vegan protein powder so special?
With More Nutrition Vegan Protein, you get high-quality protein powder without compromises, even without milk protein. Due to the high value of the ingredients and the well-founded combination of different plant-based protein sources, the powder not only offers an optimal supply of all amino acids, but also plenty of protein and very good solubility.

When you think of vegan protein powder, do you immediately think of protein shakes with a floury consistency that are not at all enjoyable? That doesn't have to be the case. Thanks to the use of ingredients with a particularly high value and the combination of different plant-based protein sources, this vegan protein powder achieves an outstandingly creamy consistency. With More Nutrition Vegan Protein, you are guaranteed not to notice whether your shake contains vegan or non-vegan protein powder.

Many athletes deliberately avoid protein powders without milk protein. The reason: vegan ingredients in protein powders often come at the expense of the protein content. To ensure that you are optimally supplied with protein and amino acids even on a vegan diet, More Nutrition has achieved an optimum protein content in its vegan protein powder through the targeted combination of various plant-based protein sources. Thanks to pumpkin seed flour, sunflower and pea protein, nothing stands in the way of muscle building.

Vegan protein with all amino acids
Is there no such thing as a vegan protein powder with all amino acids in the optimum ratio? We do! Individual amino acids are often neglected in the composition of vegan protein powder. This is because either only plant-based protein sources of a single type are used or different types are not optimally balanced. This results in an unfavorable amino acid profile, as individual essential amino acids are only contained in small quantities or not at all, and therefore also results in a poorer biological value of the protein. In order to avoid this and to guarantee an optimal supply of all amino acids in vegan protein powders, More Nutrition has selected and combined various plant-based protein sources for the vegan powder. This optimally stimulates protein synthesis even with a vegan diet. The well-founded combination of pea protein, pumpkin seed flour and sunflower protein, whose amino acid profiles complement each other perfectly, achieves a high biological value that puts the protein powder without milk protein in no way inferior to animal protein sources.

Have you been looking for a vegan protein powder with an intense taste for a long time? Then the vegan protein powder from More Nutrition is perfect for you. Because vegan ingredients and intense flavor don't have to be mutually exclusive. More Nutrition Vegan Protein is available in different flavors so that you can add variety to your vegan diet. You can also use it to enrich desserts with high-quality plant-based protein sources.

More Nutrition Vegan Protein can do more than just protein shakes. That's why this vegan protein powder, just like powder with milk protein, is also suitable for cooking and baking. Of course, shakes remain the classic protein powder. The powder is also perfect for delicious vegan protein shakes with a full flavor. The pea protein it contains is guaranteed not to make your shakes taste like peas, but provides you with an extra portion of protein. If you want to add protein and variety to your diet, you can also use the vegan protein powder to refine desserts or for baking. Thanks to the coordinated plant-based protein sources, every type of preparation provides you with protein of high biological value. Whether it's pudding, muffins or various shakes - there are no limits to your creativity with vegan protein powder.

Advantages

- Intense taste
- Only 1 g sugar per 100 g powder
- Very good solubility
- High protein content

Application

Mix one portion (30 g) with 400 ml water or milk in a shaker.

Nutrition facts

Banana Bread

pro 100 g

Leucin

8.3 g

Lysin

7.1 g

Threonin

3.7 g

Valin

5.3 g

Isoleucin

4.9 g

Phenylalanin

5.6 g

Methionin

1.2 g

Tryptophan

1.0 g

Histidin

2.4 g

Prolin

4.3 g

Tyrosin

3.7 g

Arginin

8.7 g

Glycin

4.2 g

Cystein

1.0 g

Glutaminsäure

17 g

Asparaginsäure

11 g

Serin

5.0 g

Alanin

4.3 g

4260644045201

Data sheet

Allergies
vegan
Dosage Form
powder

Specific References

ean13
4260644045201
Based on 0 reviews - 0 1 2 3 4 0/5
Filter:
0 1 2 3 4 (0)
0 1 2 3 0 (0)
0 1 2 0 1 (0)
0 1 0 1 2 (0)
0 0 1 2 3 (0)

Packing - Can 600 g, Flavor - Banana Bread

Ingredients

Pea protein isolate 80%, pumpkin seed protein (roasted) 10%, sunflower protein 5%, flavoring, thickener (xanthan gum), sweetener (sucralose, steviol glycosides from stevia), salt, coloring (carotene)

Nutrition facts
Energy in kcal 393
Energy in kj 1644
Fat 7.9 g
   Saturated Fat 1.9 g
Carbohydrate 4.0 g
   Sugars 0.6 g
Protein 71 g
Salt 2.0 g

Packing - Can 600 g, Flavor - Fine Milk Chocolate

Ingredients

Pea protein 68%, pumpkin seed protein (roasted) 10%, cocoa powder (heavily de-oiled), flavoring, sunflower protein 5%, thickener (xanthan gum), sweetener (sucralose, steviol glycosides from stevia), salt

Nutrition facts
Energy in kcal 382
Energy in kj 1594
Fat 8.6 g
   Saturated Fat 2.4 g
Carbohydrate 3.9 g
   Sugars 0.6 g
Protein 64 g
Salt 1.8 g

Packing - Can 600 g, Flavor - Natural

Ingredients

Soy protein 98.5%, flavoring

Nutrition facts
Energy in kcal 345
Energy in kj 1447
Fat 0.5 g
   Saturated Fat 0.3 g
Carbohydrate 1.1 g
   Sugars 0.7 g
Protein 83 g
Salt < 0.01 g

More Nutrition Vegan Protein

    More Nutrition Vegan Protein

    Référence:

    29,50 CHF
    TTC

    More Nutrition Vegan Protein une délicieuse poudre de protéines végétaliennes sans compromis et découvrez les protéines végétales

    Emballage
    Goût
    Quantité
    In Stock

    -- --
    Note Totale Note Totale:

    0 1 2 3 4
    0/5 - 0 Avis

    Voir les notes
    0 1 2 3 4 0
    0 1 2 3 0 0
    0 1 2 0 1 0
    0 1 0 1 2 0
    0 0 1 2 3 0

      Ajouter un Avis Voir les Avis Voir les Avis
      Livraison

    Gratuite à partir de 60 CHF Supplément de 8.90 CHF pour petite quantité

    Description More Nutrition Vegan Protein

    Tu en as assez des protéines en poudre végétaliennes à la consistance farineuse et au goût insipide? Alors, laisse-toi convaincre par cette poudre de protéines végétaliennes. Grâce à la combinaison particulièrement bien adaptée de différentes sources de protéines végétales, tu n'as pas à faire de compromis sur la valeur biologique, le goût ou la consistance. Car pour More Nutrition, être végétalien ne signifie pas faire des compromis, mais adopter un mode d'alimentation équivalent.

    Qu'est-ce qui caractérise la poudre de protéines végétalienne?
    Avec More Nutrition Vegan Protein, tu obtiens une poudre de protéines de haute qualité sans compromis, même sans protéines de lait. En raison de la haute valeur des ingrédients et de la combinaison fondée de différentes sources de protéines végétales, la poudre offre non seulement un apport optimal de tous les acides aminés, mais aussi beaucoup de protéines et une très bonne solubilité.

    Quand tu penses à la poudre de protéines végétalienne, tu penses directement aux shakes protéinés à la consistance farineuse, qui ne sont pas du tout agréables? Ce n'est pas nécessairement le cas. Grâce à l'utilisation d'ingrédients de grande valeur et à la combinaison de différentes sources de protéines végétales, cette poudre de protéines végétalienne atteint une consistance onctueuse exceptionnelle. Avec More Nutrition Vegan Protein, tu ne sauras pas si ton shake contient de la poudre de protéines végétalienne ou non végétalienne.

    De nombreux sportifs évitent délibérément les poudres de protéines sans protéines de lait. La raison: les ingrédients végétaliens dans les poudres de protéines se font souvent au détriment de la teneur en protéines. Pour que tu sois parfaitement approvisionné en protéines et en acides aminés, même avec une alimentation végétalienne, More Nutrition a obtenu une teneur optimale en protéines dans sa poudre de protéines végétalienne en combinant de manière ciblée différentes sources de protéines végétales. Ainsi, grâce à la farine de graines de courge, aux protéines de tournesol et de pois, plus rien ne s'oppose à la construction musculaire.

    Une protéine végétalienne avec tous les acides aminés
    Une protéine en poudre végétalienne contenant tous les acides aminés dans des proportions optimales, cela n'existe pas? Chez nous, si ! Souvent, certains acides aminés sont trop peu présents dans la composition des protéines en poudre végétaliennes. Cela est dû au fait que la plupart du temps, on n'utilise que des sources de protéines végétales d'une seule sorte ou que les différentes sortes ne sont pas parfaitement adaptées les unes aux autres. Cela entraîne un profil d'acides aminés défavorable, car certains acides aminés essentiels ne sont présents qu'en faible quantité, voire pas du tout, et donc une moins bonne valeur biologique des protéines. Pour éviter cela et garantir un apport optimal de tous les acides aminés, More Nutrition a sélectionné et combiné différentes sources de protéines végétales pour sa poudre végétalienne. Ainsi, la synthèse des protéines est stimulée de manière optimale, même dans le cadre d'un régime végétalien. La combinaison fondée de protéines de pois, de farine de graines de courge et de protéines de tournesol, dont les profils d'acides aminés se complètent de manière optimale, permet d'obtenir une valeur biologique élevée, grâce à laquelle la poudre de protéines sans protéines laitières n'a rien à envier aux sources de protéines animales.

    Tu es depuis longtemps à la recherche d'une protéine en poudre végétalienne au goût intense? Alors la poudre de protéine végétalienne de More Nutrition est parfaite pour toi. En effet, les ingrédients végétaliens et le goût intense ne sont pas forcément incompatibles. Pour que tu puisses varier ton alimentation végétalienne, tu peux obtenir les protéines vegan More Nutrition en différents goûts. Tu peux ainsi enrichir les desserts avec des sources de protéines végétales de qualité.

    More Nutrition Vegan Protein peut faire plus que des shakes protéinés. C'est pourquoi cette poudre de protéines végétaliennes, tout comme les poudres de protéines de lait, convient parfaitement à la cuisine et à la pâtisserie. Bien entendu, les shakes restent le grand classique des protéines en poudre. La poudre convient aussi parfaitement pour de délicieux shakes protéinés végétaliens au goût complet. La protéine de pois qu'elle contient ne donnera pas à tes shakes le goût de pois, mais t'apportera une portion supplémentaire de protéines. Si tu souhaites que ton alimentation soit à la fois riche en protéines et variée, tu peux également utiliser la poudre de protéines végétalienne pour agrémenter des desserts ou pour la pâtisserie. Grâce aux sources de protéines végétales harmonisées, chaque type de préparation te fournit de manière idéale des protéines de haute valeur biologique. Qu'il s'agisse de pudding, de muffins ou de différents shakes, ta créativité ne connaît pas de limites, même avec les protéines en poudre végétaliennes.

    Avantages

    - Goût intense
    - Seulement 1 g de sucre pour 100 g de poudre
    - Très bonne solubilité
    - Haute teneur en protéines

    Utilisation

    Mélangez une portion (30 g) avec 400 ml d'eau ou de lait dans un shaker.

    Valeurs nutritives

    Banana Bread

    par 100 g

    Leucin

    8.3 g

    Lysin

    7.1 g

    Threonin

    3.7 g

    Valin

    5.3 g

    Isoleucin

    4.9 g

    Phenylalanin

    5.6 g

    Methionin

    1.2 g

    Tryptophan

    1.0 g

    Histidin

    2.4 g

    Prolin

    4.3 g

    Tyrosin

    3.7 g

    Arginin

    8.7 g

    Glycin

    4.2 g

    Cystein

    1.0 g

    Glutaminsäure

    17 g

    Asparaginsäure

    11 g

    Serin

    5.0 g

    Alanin

    4.3 g

    4260644045201

    Fiche technique

    Allergies
    végétalien
    Forme posologique
    poudre

    Références spécifiques

    ean13
    4260644045201
    Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
    Filtre:
    0 1 2 3 4 (0)
    0 1 2 3 0 (0)
    0 1 2 0 1 (0)
    0 1 0 1 2 (0)
    0 0 1 2 3 (0)

    Emballage - Boîte 600 g, Goût - Banana Bread

    Ingredients

    Isolat de protéines de pois 80%, protéines de pépins de courge (grillées) 10%, protéines de tournesol 5%, arôme, épaississant (gomme xanthane), édulcorants (sucralose, glycosides de stéviol de la stévia), sel, colorant (carotène)

    Informations nutritionnelles
    Énergie kcal 393
    Énergie kj 1644
    Matières grasses 7.9 g
       dont acides gras saturés 1.9 g
    Glucides 4.0 g
       dont sucres 0.6 g
    Protéines 71 g
    Sodium 2.0 g

    Emballage - Boîte 600 g, Goût - Fine Milk Chocolate

    Ingredients

    Protéines de pois 68%, protéines de pépins de courge (grillées) 10%, poudre de cacao (fortement dégraissé), arôme, protéines de tournesol 5%, épaississant (gomme xanthane), édulcorants (sucralose, stéviol glycosides de stévia), sel

    Informations nutritionnelles
    Énergie kcal 382
    Énergie kj 1594
    Matières grasses 8.6 g
       dont acides gras saturés 2.4 g
    Glucides 3.9 g
       dont sucres 0.6 g
    Protéines 64 g
    Sodium 1.8 g

    Emballage - Boîte 600 g, Goût - Neutre

    Ingredients

    Protéine de soja 98.5%, arôme

    Informations nutritionnelles
    Énergie kcal 345
    Énergie kj 1447
    Matières grasses 0.5 g
       dont acides gras saturés 0.3 g
    Glucides 1.1 g
       dont sucres 0.7 g
    Protéines 83 g
    Sodium < 0.01 g

    Emballage - Boîte 600 g, Goût - Blueberry Muffin

    Ingredients

    Isolat de protéines de pois 72%, protéines de pépins de courge 10% (grillées), arôme, protéines de tournesol 5%, morceaux de fruits de myrtilles 3%, poudre de myrtilles 1.5%, épaississant (gomme xanthane), édulcorants (sucralose, glycosides de stéviol de la stévia), sel

    Informations nutritionnelles
    Énergie kcal 389
    Énergie kj 1629
    Matières grasses 7.7 g
       dont acides gras saturés 1.9 g
    Glucides 8.8 g
       dont sucres 2.3 g
    Protéines 65 g
    Sodium 1.9 g