More Nutrition Protein

    More Nutrition Protein

    Reference:

    CHF29.50
    Tax included

    More Nutrition Protein keeps you full for longer with up to 27 g protein per serving and helps your muscles to build and maintain

    Packing
    Flavor
    Quantity
    In Stock

    -- --
    Total Rating Total Rating:

    0 1 2 3 4
    0/5 - 0 reviews

    View ratings
    0 1 2 3 4 0
    0 1 2 3 0 0
    0 1 2 0 1 0
    0 1 0 1 2 0
    0 0 1 2 3 0

      Add Review View Reviews View Reviews
      Delivery

    Free Shipping for orders over 60 CHF. Below we have a surcharge of 8.90 CHF

     

    Delivery within 24 - 48h

    More Nutrition Protein

    Are you looking for a protein shake that provides you with valuable proteins and tastes creamy and delicious like a milkshake? Then you've found it now. This protein powder provides you with up to 27 g of protein per shake and you can look forward to many incomparably delicious varieties and the perfect creamy consistency. With the combination of whey protein (whey protein) and casein protein, More Nutrition Protein provides you with the best proteins that milk has to offer. In addition, almost all varieties contain lactase to improve lactose digestion in people who have problems digesting lactose.

    Don't fancy the typically unpleasant taste you get from many protein shakes? Neither do we. That's why More Nutrition has taken a lot of time to create this powder with More flavor. The flavors are the result of an elaborate development process - but it was worth it. After countless tests and optimizations of flavours and sweeteners, More Nutrition has managed to bring out the best for you: the More Nutrition Protein Powder. So, look forward to valuable proteins, irresistible, creamy milkshake flavor and incredibly delicious varieties for plenty of variety. You may wonder how More Nutrition has achieved this heavenly creaminess. Quite simply, thanks to the casein content in the powder, which ensures a wonderfully creamy consistency, as casein binds the liquid perfectly due to its protein structure.

    Let's start with a few important facts: Proteins are essential for building and maintaining muscle - especially when dieting. In addition, protein keeps you full for longer - another support for your diet. We recommend 2 g of protein per kg of body weight per day for an optimal supply. With up to 27 g of protein per shake, More Nutrition Protein offers you the ideal, convenient and tasty support for your protein intake. And because we know that not all proteins are created equal, More Nutrition has combined the best in a protein shake: a mix of whey protein and casein protein for an optimal, long-lasting protein supply. Why this combination? It's simple: whey protein quickly provides you with the amino acids you need to support your muscles - ideal for the first few hours after training. Casein protein, on the other hand, releases amino acids slowly and continuously, which means that you are supplied with the valuable nutrient for many hours. This combination represents an extremely high-quality protein source that is superior to an isolated intake of both proteins. So what are you waiting for? Get the best creamy protein support - incomparably delicious, suitable for dieters and thought through to the end.

    When you think of protein, you quickly think of muscle building. But proteins don't just help you build muscle mass. They also offer ideal support in maintaining your muscle mass during a diet and also help you lose weight. Because proteins have a longer digestion process and can therefore keep you full for longer. As a result, you are generally less hungry, eat less and therefore consume fewer calories. Proteins also have a low glycemic index. This means that they do not raise your blood sugar levels as much as carbohydrates, for example. This also has a positive effect on your feeling of satiety and can help to minimize cravings. And last but not least, a high-protein diet ensures a slight increase in calorie consumption and stimulates your metabolism. Thermal effect, this effect of food describes the energy that the body needs to metabolize the food. This effect is particularly high with proteins.

    Advantages

    - With up to 27 g protein per portion
    - Supports your muscles ideally in building and maintaining
    - Ideal mix of whey protein and casein protein for a long-lasting supply of valuable proteins
    - Incredibly creamy and sinfully delicious taste
    - Various flavors
    - Versatile in use

    Application

    Mix 30 g of powder with 300 ml of cold, unsweetened almond drink in a shaker. Not only can you use it to mix a delicious shake, you can also use it to pimp your porridge or quark and give your protein power. You can also use More Nutrition Protein in your baking creations and sauce creations.

    Nutrition facts

    Amino acids  Cinnalicious

    per 100 g

    Leucin

    9.7 g

    Lysin

    8.6 g

    Threonin

    5.5 g

    Valin

    6.0 g

    Isoleucin

    5.5 g

    Phenylalanin

    3.9 g

    Methionin

    2.4 g

    Tryptophan

    1.2 g

    Histidin

    2.2 g

    Prolin

    7.7 g

    Tyrosin

    4.0 g

    Arginin

    2.9 g

    Glycin

    1.7 g

    Cystein

    1.4 g

    Glutaminsäure

    20 g

    Asparaginsäure

    9.1 g

    Serin

    5.2 g

    Alanin

    4.1 g

    4260644043528

    Data sheet

    Dosage Form
    powder

    Specific References

    ean13
    4260644043528
    Based on 0 reviews - 0 1 2 3 4 0/5
    Filter:
    0 1 2 3 4 (0)
    0 1 2 3 0 (0)
    0 1 2 0 1 (0)
    0 1 0 1 2 (0)
    0 0 1 2 3 (0)

    Packing - Can 600 g, Flavor - Cinnalicious

    Ingredients

    Milk protein 92% (whey protein concentrate, emulsifier (lecithins (sunflower, soy), calcium caseinate), cereal pieces 5% (wholemeal wheat flour, rice flour, sugar, palm oil, dextrose, maize starch, maltodextrin, cinnamon 2%, wheat bran, salt, malted barley flour), flavoring, salt, sweetener (sucralose, acesulfame K), lactase

    Nutrition facts
    Energy in kcal 377
    Energy in kj 1591
    Fat 4.1 g
       Saturated Fat 2.3 g
    Carbohydrate 8.5 g
       Sugars 4.6 g
    Protein 74 g
    Salt 0.96 g

    Packing - Can 600 g, Flavor - Eiskaffee

    Ingredients

    Milk protein 90% (whey protein concentrate, calcium caseinate), instant coffee 5.6%, cocoa powder (heavily de-oiled), flavoring, sweetener (sucralose, acesulfame K), emulsifier (legithins (sunflower, soy)), lactase

    Nutrition facts
    Energy in kcal 371
    Energy in kj 1560
    Fat 4.5 g
       Saturated Fat 1.7 g
    Carbohydrate 4.2 g
       Sugars 2.7 g
    Protein 75 g
    Salt 0.26 g

    Packing - Can 600 g, Flavor - Natural

    Ingredients

    Milk protein 99.7% (whey protein concentrate, emulsifier (lecithins (sunflower, soy)), calcium caseinate, lactase

    Nutrition facts
    Energy in kcal 381
    Energy in kj 1607
    Fat 3.8 g
       Saturated Fat 2.1 g
    Carbohydrate 3.8 g
       Sugars 3.6 g
    Protein 81 g
    Salt 0.48 g

    Packing - Can 600 g, Flavor - Chocolate Brownie

    Ingredients

    Milk protein 92% (whey protein concentrate, calcium caseinate), cocoa powder (heavily de-oiled), flavoring, emulsifier (lecithins (sunflower, soy)), sweetener (sucralose, acesulfame K), lactase

    Nutrition facts
    Energy in kcal 380
    Energy in kj 1597
    Fat 5.1 g
       Saturated Fat 2.0 g
    Carbohydrate 3.4 g
       Sugars 2.3 g
    Protein 77 g
    Salt 0.21 g

    Packing - Can 600 g, Flavor - Vanille Ice Cream

    Ingredients

    Milk protein 97% (whey protein concentrate, emulsifier (lecithins (sunflower, soy)), calcium caseinate, flavoring, sweetener (sucralose, acesulfame K), lactase, colorant (carotene)

    Nutrition facts
    Energy in kcal 379
    Energy in kj 1599
    Fat 3.7 g
       Saturated Fat 2.1 g
    Carbohydrate 5.4 g
       Sugars 3.6 g
    Protein 79 g
    Salt 0.49 g

More Nutrition Protein

    More Nutrition Protein

    Référence:

    29,50 CHF
    TTC

    More Nutrition Protein te permet de rester rassasié plus longtemps avec jusqu'à 27g de protéines et aide tes muscles à se développer et à se maintenir

    Emballage
    Goût
    Quantité
    In Stock

    -- --
    Note Totale Note Totale:

    0 1 2 3 4
    0/5 - 0 Avis

    Voir les notes
    0 1 2 3 4 0
    0 1 2 3 0 0
    0 1 2 0 1 0
    0 1 0 1 2 0
    0 0 1 2 3 0

      Ajouter un Avis Voir les Avis Voir les Avis
      Livraison

    Gratuite à partir de 60 CHF Supplément de 8.90 CHF pour petite quantité

    More Nutrition Protein

    Tu cherches un shake protéiné qui t'apporte de précieuses protéines tout en ayant un goût crémeux et délicieux, comme un milk-shake? Alors tu l'as trouvé maintenant. Cette poudre de protéines te fournit jusqu'à 27 g de protéines par shake et tu peux te réjouir de nombreuses variétés incomparablement délicieuses et d'une consistance crémeuse parfaite. Grâce à la combinaison de protéines de lactosérum et de caséine, More Nutrition Protein te fournit le meilleur des protéines du lait. De plus, presque toutes les variétés contiennent de la lactase pour améliorer la digestion du lactose chez les personnes qui ont des problèmes de digestion du lactose.

    Tu n'as pas envie du goût typiquement désagréable que tu connais de nombreux shakes protéinés? Nous non plus. C'est pourquoi More Nutrition a pris tout son temps pour créer cette poudre également avec le goût More. Les saveurs sont le résultat d'un processus de développement laborieux - mais cela en valait la peine. Après d'innombrables tests et optimisations d'arômes et d'édulcorants, More Nutrition a réussi à en tirer le meilleur pour toi: la poudre de protéines More Nutrition. Alors, réjouis-toi des précieuses protéines, du goût irrésistible et crémeux du milk-shake et des variétés incroyablement délicieuses pour une grande variété. Tu te demanderas peut-être comment More Nutrition a obtenu cette onctuosité divine. Tout simplement grâce à la caséine contenue dans la poudre, qui lui confère une consistance délicieusement crémeuse, car la caséine lie parfaitement le liquide en raison de sa structure protéique.

    Commençons par quelques faits importants: Les protéines sont essentielles pour le développement et le maintien des muscles, surtout pendant un régime. De plus, les protéines te permettent de rester rassasié plus longtemps - un soutien supplémentaire pour ton régime. Nous te recommandons de consommer quotidiennement 2 g de protéines par kg de poids corporel pour un apport optimal. Avec jusqu'à 27 g de protéines par shake, More Nutrition Protein t'offre le support idéal, pratique et délicieux pour ta couverture en protéines. Et parce que nous savons que toutes les protéines ne se valent pas, More Nutrition a idéalement combiné le meilleur dans un shake protéiné: un mélange de protéines de lactosérum (whey protein) et de protéines de caséine pour un apport protéiné optimal et durable. Pourquoi cette combinaison? C'est simple: la protéine de lactosérum te fournit rapidement les acides aminés nécessaires pour soutenir tes muscles - idéal pour les premières heures après l'entraînement. En revanche, la protéine de caséine libère les acides aminés lentement et en continu, ce qui signifie que tu seras approvisionné en ce précieux nutriment pendant de nombreuses heures. Cette combinaison constitue une source de protéines de très haute qualité, supérieure à une consommation isolée des deux protéines. Alors qu'est-ce que tu attends? Obtiens le meilleur support protéiné crémeux - incomparablement délicieux, adapté au régime et pensé jusqu'au bout.

    Quand on pense aux protéines, on pense rapidement à la construction musculaire. Mais les protéines ne te soutiennent pas seulement dans la construction de la masse musculaire. Elles offrent également un soutien idéal pour maintenir ta masse musculaire pendant un régime et t'aident en outre à perdre du poids. Parce que les protéines ont un processus de digestion plus long et peuvent donc te garder rassasié plus longtemps. Ainsi, tu as généralement moins faim, tu manges moins et tu consommes donc moins de calories. En outre, les protéines ont un indice glycémique bas. Cela signifie qu'elles n'augmentent pas autant ton taux de glycémie que les glucides par exemple. Cela a également un effet positif sur ta sensation de satiété et peut contribuer à minimiser les fringales. Enfin, une alimentation riche en protéines permet d'augmenter légèrement la consommation de calories et de stimuler ton métabolisme. Effet thermique, cet effet de la nourriture décrit l'énergie dont le corps a besoin pour métaboliser la nourriture. Cet effet est particulièrement élevé pour les protéines.

    Avantages

    - Avec jusqu'à 27 g de protéines par portion
    - Soutient idéalement tes muscles lors de leur développement et de leur maintien
    - Mélange idéal de protéines de lactosérum et de caséine pour un apport durable en précieuses protéines
    - Une onctuosité incroyable et un goût délicieusement délicieux
    - Différentes saveurs
    - Utilisation polyvalente

    Utilisation

    Mélange 30 g de poudre avec 300 ml de boisson aux amandes froide et non sucrée dans un shaker. Tu peux non seulement préparer un délicieux shake, mais aussi agrémenter ton porridge ou ton fromage blanc pour obtenir une certaine puissance protéique. Tu peux également utiliser les protéines More Nutrition dans tes créations de pâtisseries et de sauces.

    Valeurs nutritives

    Acides aminés  Cinnalicious

    par 100 g

    Leucin

    9.7 g

    Lysin

    8.6 g

    Threonin

    5.5 g

    Valin

    6.0 g

    Isoleucin

    5.5 g

    Phenylalanin

    3.9 g

    Methionin

    2.4 g

    Tryptophan

    1.2 g

    Histidin

    2.2 g

    Prolin

    7.7 g

    Tyrosin

    4.0 g

    Arginin

    2.9 g

    Glycin

    1.7 g

    Cystein

    1.4 g

    Glutaminsäure

    20 g

    Asparaginsäure

    9.1 g

    Serin

    5.2 g

    Alanin

    4.1 g

    4260644043528

    Fiche technique

    Forme posologique
    poudre

    Références spécifiques

    ean13
    4260644043528
    Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
    Filtre:
    0 1 2 3 4 (0)
    0 1 2 3 0 (0)
    0 1 2 0 1 (0)
    0 1 0 1 2 (0)
    0 0 1 2 3 (0)

    Emballage - Boîte 600 g, Goût - Cinnalicious

    Ingredients

    Protéines de lait 92% (concentré de protéines de lactosérum, émulsifiant (lécithine (tournesol, soja), caséinate de calcium), morceaux de céréales 5% (farine de blé complet, farine de riz, sucre, huile de palme, dextrose, amidon de maïs, maltodextrine, cannelle 2%, son de blé, sel, farine de malt d'orge), arôme, sel, édulcorants (sucralose, acésulfame K), lactase

    Informations nutritionnelles
    Énergie kcal 377
    Énergie kj 1591
    Matières grasses 4.1 g
       dont acides gras saturés 2.3 g
    Glucides 8.5 g
       dont sucres 4.6 g
    Protéines 74 g
    Sodium 0.96 g

    Emballage - Boîte 600 g, Goût - Eiskaffee

    Ingredients

    Protéines de lait 90% (concentré de protéines de lactosérum, caséinate de calcium), café instantané 5.6%, cacao en poudre (fortement dégraissé), arôme, édulcorants (sucralose, acésulfame K), émulsifiant (légithines (tournesol, soja)), lactase

    Informations nutritionnelles
    Énergie kcal 371
    Énergie kj 1560
    Matières grasses 4.5 g
       dont acides gras saturés 1.7 g
    Glucides 4.2 g
       dont sucres 2.7 g
    Protéines 75 g
    Sodium 0.26 g

    Emballage - Boîte 600 g, Goût - Neutre

    Ingredients

    Protéines de lait 99.7% (concentré de protéines de lactosérum, émulsifiant (lécithine (tournesol, soja)), caséinate de calcium, lactase

    Informations nutritionnelles
    Énergie kcal 381
    Énergie kj 1607
    Matières grasses 3.8 g
       dont acides gras saturés 2.1 g
    Glucides 3.8 g
       dont sucres 3.6 g
    Protéines 81 g
    Sodium 0.48 g

    Emballage - Boîte 600 g, Goût - Chocolate Brownie

    Ingredients

    Protéines de lait 92% (concentré de protéines de lactosérum, caséinate de calcium), poudre de cacao (fortement dégraissé), arôme, émulsifiant (lécithine (tournesol, soja)), édulcorants (sucralose, acésulfame K), lactase

    Informations nutritionnelles
    Énergie kcal 380
    Énergie kj 1597
    Matières grasses 5.1 g
       dont acides gras saturés 2.0 g
    Glucides 3.4 g
       dont sucres 2.3 g
    Protéines 77 g
    Sodium 0.21 g

    Emballage - Boîte 600 g, Goût - Vanille Ice Cream

    Ingredients

    Protéines de lait 97% (concentré de protéines de lactosérum, émulsifiant (lécithine (tournesol, soja)), caséinate de calcium, arôme, édulcorants (sucralose, acésulfame K), lactase, colorant (carotène))

    Informations nutritionnelles
    Énergie kcal 379
    Énergie kj 1599
    Matières grasses 3.7 g
       dont acides gras saturés 2.1 g
    Glucides 5.4 g
       dont sucres 3.6 g
    Protéines 79 g
    Sodium 0.49 g