Ironmaxx Collagen Zero
  • -30%

Ironmaxx Collagen Zero

Référence:

28,95 CHF
20,25 CHF Économisez 30%
TTC

83% d'hydrolysat de collagène avec de la vitamine C qui soutient la formation des vaisseaux sanguins, des os, du cartilage, des dents et de la peau.

Emballage
Goût
Quantité
Produit disponible avec d'autres options

-- --
Note Totale Note Totale:

0 1 2 3 4
0/5 - 0 Avis

Voir les notes
0 1 2 3 4 0
0 1 2 3 0 0
0 1 2 0 1 0
0 1 0 1 2 0
0 0 1 2 3 0

  Ajouter un Avis Voir les Avis Voir les Avis
  Livraison

Gratuite à partir de 60 CHF Supplément de 8.90 CHF pour petite quantité

La boisson au collagène d'IronMaxx® de la meilleure qualité de l'excellent* meilleur fabricant - bien sûr : Made in Germany. Outre les crèmes de collagène bien connues, le collagène à boire est le meilleur moyen de reconstituer vos réserves de collagène. En cosmétique, le collagène est utilisé pour raffermir le teint, car il apporte à la structure de la peau les protéines importantes et prévient ainsi la formation des rides, la cellulite et l'affaissement de la peau. Mais le collagène se trouve principalement dans les sous-cutanés, le collagène des crèmes ne pénètre pas complètement dans ces couches profondes de la peau. La vraie beauté vient de l'intérieur, donc le collagène est une forme idéale pour aider à boire.

* IronMaxx® a reçu le prix du Land de Rhénanie-du-Nord-Westphalie pour son excellente qualité alimentaire.

Et la protéine structurelle complexe collagène (collagène) peut faire beaucoup plus : elle est cruciale pour une fonction articulaire parfaite, la formation du cartilage et est un composant essentiel de tout notre système musculo-squelettique !

Boisson au collagène dans l'espace fitness

En plus d'une apparence plus jeune et de meilleure qualité, nous, en tant qu'athlètes, sommes naturellement particulièrement intéressés par ce qu'une boisson au collagène peut faire pour notre forme physique : Les articulations et les tendons sont soumis à des tensions, en particulier lors des entraînements intensifs. Le collagène à boire aide l'organisme à incorporer les protéines complexes dans les os, les tendons, le cartilage et les ligaments pour assurer un fonctionnement optimal.

La boisson au collagène d'IronMaxx® fournit à votre corps des protéines de collagène pur (hydrolysat de collagène) et de la vitamine C antioxydante - en outre, notre boisson au collagène contient tous les acides aminés essentiels.

La vraie beauté vient de l'intérieur !

Les avantages :

  • Boisson de collagène contenant plus de 80% d'hydrolysat de collagène
  • Favorise un tissu conjonctif serré et une belle apparence de la peau
  • Favorise la solidité des os et des tendons et ligaments élastiques
  • Aide à prévenir et à soulager les douleurs articulaires
  • Favorise la santé des cheveux et de la peau
  • Favorise la formation de collagène dans l'organisme.
  • La plus haute qualité et la plus haute finition - Fabriqué en Allemagne
  • Poudre facilement soluble

Qu'est-ce que le collagène ?

Le collagène est une protéine complexe qui se trouve principalement dans le tissu conjonctif (y compris le sous-cutané), dans nos tendons, ligaments, os, articulations, cheveux et dents. Le collagène est la protéine la plus abondante dans le corps humain, représentant plus de 30% du total, et est généralement responsable de la forme et de la stabilité. La structure du collagène est un superhélix particulièrement résistant qui renforce le tissu conjonctif de la peau, les os squelettiques, le cartilage et les tendons et ligaments.

La combinaison des acides aminés glycine, proline et hydroxyproline est particulièrement fréquente dans le collagène ainsi que dans notre boisson au collagène. Les propriétés particulières de ces acides aminés, qui peuvent plisser et se déformer, donnent une structure particulièrement rigide. Une peau tendue, des os durs, des articulations solides, des cheveux pleins, des tendons et des ligaments sains en sont le résultat. Le collagène est un complément alimentaire idéal pour promouvoir ces propriétés positives et prévenir les symptômes de carence.

Conseils d'utilisation

Ajouter 12 g de poudre et 300 ml d'eau dans le bol et agiter pendant 20 secondes. Buvez une portion par jour.

Ingrédients

Hydrolysat de collagène (boeuf) (83%), acidifiant (acide citrique), inuline, arôme, édulcorant (sucralose), colorant (complexes de cuivre de chlorophylle et chlorophylline), acide L-ascorbique.

4260426838663

Fiche technique

Forme posologique
poudre
Forme posologique
Packung
Manger fois
après
Manger fois
avant

Références spécifiques

ean13
4260426838663
Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
Filtre:
0 1 2 3 4 (0)
0 1 2 3 0 (0)
0 1 2 0 1 (0)
0 1 0 1 2 (0)
0 0 1 2 3 (0)

related products