BioTech Clear Collagen Professional

    BioTech Clear Collagen Professional

    Reference:

    CHF29.50
    Tax included

    Refreshing drink powder | Hydrolyzed collagen, hyaluronic acid, amino acids, vitamins and minerals as well as sugar and sweeteners

    Packing
    Flavor
    Quantity
    In Stock

    -- --
    Total Rating Total Rating:

    0 1 2 3 4
    0/5 - 0 reviews

    View ratings
    0 1 2 3 4 0
    0 1 2 3 0 0
    0 1 2 0 1 0
    0 1 0 1 2 0
    0 0 1 2 3 0

      Add Review View Reviews View Reviews
      Delivery

    Free Shipping for orders over 60 CHF. Below we have a surcharge of 8.90 CHF

    Description BioTech Clear Collagen Professional

    Clear Collagen Professional contains 20,275 mg of multi-source collagen per serving, consisting of hydrolyzed collagen type I and collagen type II from ChondrActiv® hydrolyzed cartilage powder. Collagen Type I is the predominant type of collagen in our body. It is found in many tissues, including skin, tendons, bones and cartilage.

    Why is the Clear Collagen Professional drink powder recommended?

    - Refreshing collagen formula
    - Complex active ingredients
    - With 24 active ingredients
    - With collagen type I and type II
    - With hyaluronic acid
    - With vitamins and minerals
    - With amino acids
    - With plant extract

    - Sugar-free
    - Gluten-free
    - Lactose-free
    - Palm oil-free

    The product is an enriched version of Clear Collagen from the BioTech Beauty product line, with additional biologically active ingredients, vitamins, minerals and amino acids to create a more complex drink. Its active ingredients can be divided into 4 groups:

    - Collagen sources
    - Collagen formation
    - Skin care
    - Antioxidants

    BioTech Clear Collagen contains the amino acids glycine, proline and lysine, which are necessary for collagen formation in our body and are its primary building blocks. In addition to these three amino acids, vitamin C also supports collagen formation, which is why BioTech decided to add BioTech Clear Collagen 180 mg of vitamin C, as vitamin C contributes to normal collagen formation through the normal maintenance of blood vessels, cartilage, skin, bones, teeth and gums. In addition, vitamin C helps protect cells from oxidative stress.

    In addition to vitamin C, Clear Collagen Professional contains 11 vitamins and 3 minerals, including zinc and copper, which come from organic sources. BioTech Clear Collagen contains both water- and fat-soluble vitamins. These active ingredients contribute to various processes in the body:

    - Vitamin A, biotin, zinc, niacin and riboflavin contribute to the maintenance of normal skin.
    - Biotin, zinc and selenium contribute to the maintenance of normal hair.
    - Zinc and selenium contribute to the maintenance of normal Nails.
    - Copper contributes to the maintenance of normal connective tissue and normal hair and skin pigmentation.
    - Vitamin A, vitamin B6, vitamin B12, zinc, vitamin C, vitamin D, copper and selenium carry contributes to the normal function of the immune system.
    - Zinc, vitamin C, vitamin E, copper and riboflavin help protect cells from oxidative stress.
    - Vitamin D contributes to the maintenance of healthy bones.

    BioTech Clear Collagen's active ingredients also include hyaluronic acid, a high molecular weight polysaccharide (glycosaminoglycan) produced primarily by fibroblasts and other special connective tissue cells. In addition, hyaluronic acid and collagen have excellent water-binding properties due to their specific amino acid side chains. Also included in the composition is lutein, a carotenoid obtained from marigolds (Calendula officinalis), which is naturally present in foods, especially in green leafy vegetables such as spinach and savoy cabbage. Additionally, BioTech Clear Collagen contains chondroitin sulfate, a polysaccharide found in living organisms such as cartilage tissue.

    More than just a delicious taste

    Biotech Clear Collagen Professional is a refreshing drink powder with fruity flavors that refreshes at any time of the day. BioTech Clear Collagen is also fat, sugar, palm oil and lactose free, so it can be easily included in your daily diet to ensure a varied and balanced diet.

    BioTech Collagen has a peach iced tea and a unique rose pomegranate flavor to give you a refreshing collagen boost even on hot summer days. Thanks to the practical packaging, you can take it anywhere and prepare it easily at any time. 

    5999076254613

    Data sheet

    Allergies
    soy free
    Dosage Form
    powder
    Dosage Form
    Packung
    Eating times
    pre workout
    Eating times
    post workout

    Specific References

    ean13
    5999076254613
    Based on 0 reviews - 0 1 2 3 4 0/5
    Filter:
    0 1 2 3 4 (0)
    0 1 2 3 0 (0)
    0 1 2 0 1 (0)
    0 1 0 1 2 (0)
    0 0 1 2 3 (0)

BioTech Clear Collagen Professional

    BioTech Clear Collagen Professional

    Référence:

    29,50 CHF
    TTC

    Poudre de boisson rafraîchissante | Collagène hydrolysé, acide hyaluronique, acides aminés, vitamines et minéraux ainsi que sucre et édulcorants

    Emballage
    Goût
    Quantité
    In Stock

    -- --
    Note Totale Note Totale:

    0 1 2 3 4
    0/5 - 0 Avis

    Voir les notes
    0 1 2 3 4 0
    0 1 2 3 0 0
    0 1 2 0 1 0
    0 1 0 1 2 0
    0 0 1 2 3 0

      Ajouter un Avis Voir les Avis Voir les Avis
      Livraison

    Gratuite à partir de 60 CHF Supplément de 8.90 CHF pour petite quantité

    Description BioTech Clear Collagen Professionnel

    Clear Collagen Professional contient 20 275 mg de collagène multi-sources par portion, composé de collagène hydrolysé de type I et de collagène de type II provenant de la poudre de cartilage hydrolysé ChondrActiv®. Le collagène de type I est le type de collagène prédominant dans notre corps. On le trouve dans de nombreux tissus, notamment la peau, les tendons, les os et le cartilage.

    Pourquoi la poudre pour boisson Clear Collagen Professional est-elle recommandée ?

    - Formule rafraîchissante au collagène
    - Actifs complexes
    - Avec 24 principes actifs
    - Avec collagène de type I et de type II
    - Avec de l'acide hyaluronique
    - Avec vitamines et minéraux
    - Avec acides aminés
    - Avec extrait de plante

    - Sans sucre
    - Sans gluten
    - Sans lactose
    - Sans huile de palme

    Le produit est une version enrichie de Clear Collagen de la gamme de produits BioTech Beauty, avec des ingrédients biologiquement actifs supplémentaires, des vitamines, des minéraux et des acides aminés pour créer une boisson plus complexe. Ses principes actifs peuvent être divisés en 4 groupes :

    - Sources de collagène
    - Formation de collagène
    - Soins de la peau
    - Antioxydants

    BioTech Clear Collagen contient les acides aminés glycine, proline et lysine, qui sont nécessaires à la formation du collagène dans notre corps et sont ses principaux éléments constitutifs. En plus de ces trois acides aminés, la vitamine C soutient également la formation de collagène, c'est pourquoi BioTech a décidé d'ajouter BioTech Clear Collagen 180 mg de vitamine C, car la vitamine C contribue à la formation normale de collagène grâce au maintien normal des vaisseaux sanguins, du cartilage et de la peau. , les os, les dents et les gencives. De plus, la vitamine C aide à protéger les cellules du stress oxydatif.

    En plus de la vitamine C, Clear Collagen Professional contient 11 vitamines et 3 minéraux, dont du zinc et du cuivre, qui proviennent de sources biologiques. BioTech Clear Collagen contient des vitamines hydrosolubles et liposolubles. Ces principes actifs contribuent à divers processus dans l'organisme :

    - La vitamine A, la biotine, le zinc, la niacine et la riboflavine contribuent au maintien d'une peau normale.
    - La biotine, le zinc et le sélénium contribuent au maintien de cheveux normaux.
    - Le zinc et le sélénium contribuent à le maintien d'ongles normaux.
    - Le cuivre contribue au maintien d'un tissu conjonctif normal et d'une pigmentation normale des cheveux et de la peau.
    - Vitamine A, vitamine B6, vitamine B12, zinc, vitamine C, vitamine D, cuivre et le transport de sélénium contribue au fonctionnement normal du système immunitaire.
    - Le zinc, la vitamine C, la vitamine E, le cuivre et la riboflavine aident à protéger les cellules du stress oxydatif.
    - La vitamine D contribue au maintien d'os sains. .

    Les ingrédients actifs de BioTech Clear Collagen comprennent également de l'acide hyaluronique, un polysaccharide de haut poids moléculaire (glycosaminoglycane) produit principalement par les fibroblastes et d'autres cellules spéciales du tissu conjonctif. De plus, l’acide hyaluronique et le collagène possèdent d’excellentes propriétés de rétention d’eau grâce à leurs chaînes latérales d’acides aminés spécifiques. La composition comprend également de la lutéine, un caroténoïde obtenu à partir des soucis (Calendula officinalis), naturellement présent dans les aliments, notamment dans les légumes à feuilles vertes comme les épinards et le chou de Milan. De plus, BioTech Clear Collagen contient du sulfate de chondroïtine, un polysaccharide présent dans les organismes vivants tels que les tissus cartilagineux.

    Plus qu'un simple goût délicieux

    Biotech Clear Collagen Professional est une boisson en poudre rafraîchissante aux saveurs fruitées qui rafraîchit à tout moment de la journée. BioTech Clear Collagen est également sans graisse, sucre, huile de palme et lactose, il peut donc être facilement inclus dans votre alimentation quotidienne pour garantir une alimentation variée et équilibrée.

    BioTech Collagen contient un thé glacé à la pêche et une saveur unique de grenade rose pour vous donner un boost de collagène rafraîchissant même pendant les chaudes journées d'été. Grâce à son emballage pratique, vous pouvez l'emporter partout et le préparer facilement à tout moment. 

    5999076254613

    Fiche technique

    Allergies
    sans soy
    Forme posologique
    poudre
    Forme posologique
    Packung
    Manger fois
    avant
    Manger fois
    après

    Références spécifiques

    ean13
    5999076254613
    Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
    Filtre:
    0 1 2 3 4 (0)
    0 1 2 3 0 (0)
    0 1 2 0 1 (0)
    0 1 0 1 2 (0)
    0 0 1 2 3 (0)