All-Stars Raw Booster Shot

    All-Stars Raw Booster Shot

    Référence:

    59,95 CHF
    TTC

    Raw Booster Shot est un booster d'énergie innovant pour les déplacements. Le tir est absorbé par le corps particulièrement rapidement.

    Emballage
    Goût
    Quantité
    In Stock

    -- --
    Note Totale Note Totale:

    0 1 2 3 4
    0/5 - 0 Avis

    Voir les notes
    0 1 2 3 4 0
    0 1 2 3 0 0
    0 1 2 0 1 0
    0 1 0 1 2 0
    0 0 1 2 3 0

      Ajouter un Avis Voir les Avis Voir les Avis
      Livraison

    Gratuite à partir de 60 CHF Supplément de 8.90 CHF pour petite quantité

    Raw Booster Shot est un booster d'énergie innovant à emporter. En raison de la forme posologique liquide, les ingrédients sont absorbés particulièrement rapidement. Avec L-citrulline, AAKG, BCAA, glycine et caféine.

    • Prise de rappel brute
    • Formule pré-entraînement
    • Pompe, énergie, concentration
    • Musculation, phases de renforcement musculaire

    CONSOMMATION RECOMMANDÉE
    Boire 1 shot (60ml) 30 minutes avant l'entraînement. La consommation quotidienne recommandée de 1 dose ne doit pas être dépassée. Ne pas combiner avec d'autres sources de caféine (boissons énergisantes, café). Tenir hors de portée des petits enfants. Les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation équilibrée et variée et à un mode de vie sain.

    Unité de conditionnement : 16 shots de 60 ml chacun
    Saveurs : Tropical

    Raw Intensity Booster Shot - Nouveauté de la série Platinum

    60 ml au goût délicieux et fruité, comprenant 8,7 g de protéines, qui sont décomposées en plus petits blocs de construction protéiques et enrichies en caféine. Le shot prêt-à-manger est le coup de pied parfait avant l'entraînement. Il apporte des BCAA importants pour les muscles, des acides aminés indispensables à une bonne production de NO et une bonne portion de 200mg de caféine.

    Pourquoi le Booster d'intensité brute ?

    Selon le temps d'entraînement, il n'y a pas toujours assez de temps pour un repas équilibré et nutritif qui ne sollicite pas inutilement le corps. Le shot se compose principalement des BCAA leucine, isoleucine et valine dans le rapport éprouvé de 2:1:1 (3g à 1,5g), arginine sous forme d'alpha-cétoglutarate (3g), citrulline (3g), glycine (0,5g) et caféine est prêt à manger et pré-portionné. Le shot est édulcoré avec un édulcorant, chaque portion de 60 ml contient un peu plus de 52 kcal. Idéal à emporter avec vous, à utiliser avant une séance d'entraînement après une longue journée de travail ou avant une séance d'entraînement tôt le matin. Il doit être pris 30 minutes avant le départ. Ne combinez pas le Raw Intensity Shot avec d'autres boissons contenant de la caféine.

    Plus d'informations sur les ingrédients :

    Les BCAA sont les acides aminés à chaîne ramifiée et essentiels leucine, isoleucine et valine. Le corps les absorbe par le biais d'aliments ou de compléments alimentaires, les utilise et les métabolise directement dans les muscles, ce qui contribue à leur disponibilité rapide dans les muscles. De nombreux suppléments de BCAA font désormais partie des "incontournables" fixes et hypocaloriques pour les athlètes de force et d'endurance. Ils sont également utilisés dans les régimes alimentaires comme alternative aux shakes protéinés. La leucine est plus élevée dans la plupart des mélanges de BCAA car cet acide aminé est directement impliqué dans la synthèse des protéines et la croissance musculaire.

    La L-citrulline, également un acide aminé, est synthétisée par le corps lui-même et également ingérée par les aliments. On le trouve en forte concentration dans les pastèques, c'est pourquoi le nom est également dérivé de Citrullus vulgaris, son nom latin. Produit intermédiaire du cycle de l'urée, la L-citrulline est un précurseur de la L-arginine et participe donc à un bon apport en NO.

    La L-arginine est un booster classique et un ingrédient pré-entraînement. Comme la L-citrulline, c'est l'un des acides aminés semi-essentiels qui sont synthétisés par le corps lui-même dans le cycle de l'urée et sont également ingérés par les aliments. En tant que précurseur direct du NO (monoxyde d'azote), la L-arginine contribue à une bonne circulation sanguine et donc à un bon apport de nutriments aux muscles. La L-arginine est également impliquée dans la production de créatine.

    La glycine est le plus petit des acides aminés et se trouve dans toutes les protéines. En raison de sa petite taille, il est impliqué dans de nombreux processus métaboliques, est un composant important du collagène et également impliqué dans la production de créatine.

    La caféine est le seul ingrédient non acide aminé. En tant que composant classique du café, du thé ou du cola, il a un effet stimulant dans de nombreux boosters PWO et assure concentration, vigilance et concentration pour la séance d'entraînement.

    Utilisez le Raw Intensity Booster Shot avant l'entraînement - pour un coup de pied et une séance d'entraînement réussie - délicieusement fruité et prêt à manger. Parfait pour le sac de sport en ampoule de 60ml.

    4250031373161

    Fiche technique

    Forme posologique
    ampoule
    Forme posologique
    liquide
    Forme posologique
    Packung
    Manger fois
    avant

    Références spécifiques

    ean13
    4250031373161
    Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
    Filtre:
    0 1 2 3 4 (0)
    0 1 2 3 0 (0)
    0 1 2 0 1 (0)
    0 1 0 1 2 (0)
    0 0 1 2 3 (0)

    Emballage - Paquet 16 Stk., Goût - Tropical

    Ingredients

    Eau, leucine 4,8 %, citrulline 4,8 %, alpha-cétoglutarate d'arginine 4,8 %, isoleucine 2,4 %, valine 2,4 %, arôme, glycine 0,8 %, colorant alimentaire (citron , carthame, pomme, concentré de carotte), épaississant gomme xanthane, émulsifiants (lécithines (de soja), mono- et diglycérides d'acides gras), conservateur sorbate de potassium, édulcorants (acésulfame K, sucralose), caféine.

    Informations nutritionnelles
    Énergie kcal 51.7
    Énergie kj 220
    Matières grasses 0.1 g
       dont acides gras saturés 0.1 g
    Glucides 1.2 g
       dont sucres 0.1 g
    Protéines 8.3 g
    Sodium 0.0 g
    Caféine 160mg
    Origine Deutschland